Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Pizza ! avec merguez végétal, faux mage, coulis de tomate et champignons :)
 
Ce midi salade mexicaine en entrée dont j'ai imaginé la recette :cuistot: et en plat épinards à la crème de soja, gomasio et riz complet :p une pomme et tout plein d'amandes en dessert... :gné: <br /:><:br /> — Le 30 Avr 2016, 16:02, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Voilà la photo de ce midi :



au goûter du pain essène, un yaourt au soja sucré et avec de la cannelle, une orange et un ramequin de noisettes, amandes et graines de tournesol, pfiou :popcorn:
 
Ce soir ça sera Köfte de lentille corail: poivron/tomates/ail/oignon/gingembre frais/coriandre fraîche/piment/paprika/citron.
Avec une petite salade carottes/concombre/yaourt de soja/graines de moutarde/cumin. :cuistot:

Le top. :pouces:
 
Risotto champi !! :)
 
Wrap sauce aux herbes et sauce tomates + salade + avocat + maïs + levure maltée + tomates. Miam, miam.
Et un wrap banane/beurre de cacahuètes

+ pleins d'autres cochonneries, parce que j'avais faim, voilà, pas bien
 
J'ai fait du houmous. J'ai mangé la moitié du pot ce soir sur des tranches de pain :facepalm: Sinon j'ai mangé un peu de légumes pour faire genre :red: avant de pousser le vice jusqu'au bout et finir les abricots et figues séchées du placard. Comme quoi l'appétit c'est pour les faibles, moi j'ai un talent. :whistle:
 
roesti3.JPG


Des montagnes, du chocolat et des montres précises et ... le Roesti, voici ce que la Suisse nous offre (entre autres) :cuistot:
 
bonjour !

Poêlée de riz, lentilles avec une tite saucisse veggie :)
 
Ce soir ça sera Taboulé à la menthe/tomates/coriandre/persil/échalotes/huile d'olive avec des pousses de roquette et d'alfalfa avec un peu de tofu. :)
 
Ce soir c'est nems végés maison (pois chiches, poivrons, courgette marinés aux herbes) avec sauce soja :)
 
somadlateci":xtzdqf5m a dit:
Grignotage radis et beurre végane, y a plus de gras que de radis :p
:bave: radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! J'adore ça avec du pain, du sel et de la margarine, c'est ccccccccccccccccccccccrop bon !
Ce soir, comble de l'originalité :whistle: j'ai fait une poêlée de légumes (en fait je fais que ça, des poêlées) avec lentilles et pois chiches, champignons noirs, chou, poivrons, courgettes.
 
Ce soir tout plein de tartines d'un houmous revisité aux pois cassés sur du pain de campagne, deux kiwis et un yaourt au soja :p
 
Au dîner, spaghettis demi-complètes, épinards et filet de lupin. (Punaise, je crois que j'aime tous les similis au lupin ^^ )
 
Ce midi ça sera:

- Plat: Salade d'endive avec carotte, échalotes, avocat, gingembre, jus de citron, pousses de roquette, levure de bière.
-Vinaigrette: Huile d'olive, sauce tamari, moutarde, piment.
Complètement improvisé avec ce que j'avais sous la main.

- Dessert: Yaourt de soja nature avec des petits morceaux d'abricot sec.

Vite j'ai faim. :bave:
 
Mmm, ça a l'air bon ça !

Chez moi : plat de gnocchi avec sauce "maison" à base de purée de tomate avec échalotes et oignon, courgette, herbes de Provence.
En dessert, une pomme.
Et j'ai fait de la mousse au chocolat vegan, elle est au frigo le temps de durcir.
 
Je confirme c'était bon. :)

Je vais tester la mousse au chocolat tiens, très bonne idée ça. :pouces:
 
Aujourd'hui, partiels : barres de céréales au chocolat (plein), deux bananes, du taboulé à la menthe. Et j'avoue avoir tapé dans les gateaux d'une camarade de galère :p
 
Ce soir radis noir et fenouil confit à l'huile d'olive, ail et citron :bave: avec des tartines de la tartinade d'hier, ça bourre à chaque fois :mmm: en dessert, crème au chocolat ... :p
 
Retour
Haut