Salon Vegan Heart en Bretagne

Skud

Élève des carottes
Inscrit
20/1/15
Messages
1 343
Score de réaction
3
Il y a des gens avec une langue bizarre (mais cool) qui font un salon avec des légumes et des graines les 24 et 25 septembre 2016.


Au programme pour le moment (toujours en évolution apparemment):

Nous aurons la joie d'avoir L214, Sea Shepherd St Malo, Sentience Rennes, le Collectif Rennais pour l'Egalité Animale, l'Association Végétarienne de France, les refuges Groin-Groin et Volée de Piafs, ainsi que Miaoum-VG, le Surplus de la Loutre avec ses végéshoes et les Ateliers Fa-Sol pour leurs bijoux en bois naturel. La liste n'est pas encore close, il y aura donc peut-être encore des surprises au cours de l'année.

Nous aurons aussi l'honneur d'accueillir en intervenants-conférenciers : Landry et Alban (sur le thème du sport), Franck Raffegeau et Eric Tromeur (sur le thème du réchauffement climatique), le Dr Jérôme Bernard-Pellet (sur le thème santé et nutrition), Guillaume Corpard du projet "My Life's a Cage" (sur le thème de l'exploitation animale et de son impact sur l'environnement) et en GUEST en tant que conférencier et musicien pour le concert du samedi soir : Maxime Ginolin!

Source:
Page face de l'event

Page face de Vegan Heart

Je ne sais si je serais toujours dans la région bretonne à cette période, mais je salut l'initiative et le développement d'un nouveau salon. We are legion (Mieux: We are houmous !) :cool:
 
Trop chouette ! Ma sœur sera peut-être en Bretagne à ce moment-là, ça me fera une raison de plus d'aller la voir ! :p
 
Ou-ai bretagne en force !!!!
 
Par contre je crois que c'est dans un coin pas très connu et pas super proche de Rennes... Si quelqu'un sait à combien de km à peu près ca se situe je veux bien !

Merci pour l'info en tout cas !
 
Kiraxa":1suacztn a dit:
Par contre je crois que c'est dans un coin pas très connu et pas super proche de Rennes... Si quelqu'un sait à combien de km à peu près ca se situe je veux bien !

Merci pour l'info en tout cas !

C'est à 15 bornes au sud est de Rennes ;)
 
C'est dans longtemps mais j'aimerai bien y aller mais aussi y trainer mon Loup flexitarien !

En plus il y aura Maxime Guinolin :yahou:
 
Hey, ils ont un site aussi qui est désormais bien fourni et à jour :

http://veganheart.e-monsite.com/

Sinon Chateaugiron c'est vraiment du rapide depuis Rennes, il suffit de passer par Chantepie et en dix minutes c'est plié. Par contre la salle Le Zéphyr est vraiment à la sortie du bled, pas dans le centre, donc il faut suivre les panneaux c'est perdu dans la campagne (c'est là que j'ai passé mes écrits du Capes d'ailleurs, c'est une drôle de coïncidence).

Bref, j'hésite à y aller, ça me tente bien :) Qui y va ?
 
Retour
Haut