Produits Carrefour

Il me semble que les nuggets Carrefour Veggie sont vgl : protéines de pois réhydratées 50%, chapelure 22%, farine de blè, oignons préfrits, huile de colza, arôme naturel, fibre de blè, épaississants: méthylcellulose, sel, fibres de psyllium.
 
Je confirme ^^ et on a pas eut mal au ventre, contrairement à des tests que j'ai pu faire sur d'autres marques et qui m'avaient dégouté des substituts
 
On a testé les nuggets et les falafels avec FirePowi, c'est plutôt pas mal, j'ai trouvé les nuggets très ressemblants à ceux au poulet niveau goût. Niveau prix, j'ai trouvé ça abordable. Je trouve ça cool que la grande distribution fasse de tels produits.
 
Au Carrefour Bourges, il y a tous les Quorn possible : pané fromage, steak poivre, steak haché, filets, cubes, dés, saucisses, fines tranches au fromages... Je les ai tous essayé et c'est délicieux et validé +++ par mon chéri flexi.
Sinon les produits Carrefour Veggie sont un délice, surtout les nuggets et les boulettes soja !
 
C'est au rayon frais tout ça ? Pas besoin de chercher en surgelés ?
 
Le Quorn est au rayon boucherie, à côté des saucisses et steaks hachés.
 
ah merci parce que je l'ai pas vu l'autre fois et j'ai pas pensé a aller dans ce rayon la, d'ailleurs a carrefour j'arrive pas a trouver où y planquent le tofu et aucune personne qui met en rayon ne sait, en fait y savent pas qu'ils vendent du tofu je crois vu leur regard xD
 
Le tofu Bjorg/cereal bio/degueu en carton est au rayon produits du monde. Le tofu frais au rayon fromage
 
Euh, ça dépend des magasins alors, car dans le Carrefour le plus proche de chez moi, c'est au rayon des produits bios.
Et en fait c'était surtout pour les produits marque Carrefour que je posais la question, car j'en ai trouvé quelques-uns (des galettes) au rayon produits cuisinés frais à côté des steaks Sojasun, mais je me disais que peut-être les nuggets étaient surgelés. Je chercherais un peu mieux la prochaine fois !^^
 
Les nuggets c'est au rayon traiteur, frais, avec les autres marques type soy, cereal bio et tout ca, a coté des pizzas et autres croque monsieurs et des sandwich ^^
 
Usagi.Chan":2mjqnhy4 a dit:
Si le Quorn arrive dans les Carrefour français. J'en ai vu à Nantes il y a quelques semaines.

Quorn n'arrive plus en France, chez moi ils l'ont mis une semaine et après plus rien mais maintenant il y a cereal bio; amy's et Carrefour veggie, la plus part des produits sont au rayon weit waytcherweight watchers au rayon plats cuisinés pour régime
 
Perso j'ai du Quorn dans mon carrefour très régulièrement. Et même encore aujourd'hui ! Je vais à Bourges.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 
Consommation : Carrefour mise sur le veggie

L'enseigne Carrefour a décidé de renforcer sa gamme veggie d'ici à l'été. Les consommateurs auront le choix entre 32 produits d'épicerie, surgelés, frais ou boisson...


Après le terroir et le bio, c'est sur les produits végétariens que Carrefour a décidé de miser. D'ici cet été, l'enseigne doublera le nombre de références de sa gamme Carrefour Veggie pour atteindre 32 produits d'épicerie, surgelés, frais ou boissons. «Nous avions lancé une quinzaine de références fin 2015 et nous sommes très satisfaits de cette première génération, note Richard Vavasseur, le directeur des marques premium de Carrefour. En 2016, nous avons vendu 2 millions de produits, c'est au-dessus de ce que l'on avait prévu.»

Pour l'enseigne, ces produits n'intéressent pas seulement les végétariens mais toutes les personnes qui souhaitent réduire leur consommation de protéines animales. «Soit un tiers de la population, estime Richard Vavasseur. Nous avons été les premiers à lancer une marque de distributeur sur ce créneau et nous comptons conserver notre avance.» Avec une croissance de «+ 100 à + 150 %», le marché fait effectivement envie. Pour parfaire le tableau, Carrefour a décidé que 22 de ces 32 produits seront véganes — non seulement sans viande mais aussi sans oeufs ni lait — et que 27 d'entre eux seront fabriqués en France.

http://www.leparisien.fr/vie-quotidienn ... 1481423551
:pouces:
 
C'est fou, je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant de produits Carrefour végé. Dans celui où je vais (dans le Nord), il n'y a quasiment rien, j'en avais déduit que ça ne marchait pas.
 
Ça dépend beaucoup des magasins, des choix des chefs de rayon, donc il faut pas hésiter aussi à s'adresser au personnel, soit en rayon, soit à l'accueil, pour leur dire que ça serait bien de développer cette gamme dans leur magasin, qu'ils voient qu'il y a de la demande.

Sinon, j'ai goûté il y a peu un nouveau produit de la gamme, le tofu aux baies roses, et je suis en train de devenir accro ! En fait, il s'agit d'un tofu lactofermenté, et bizarrement, j'en avais déjà goûté d'autres marques et j'avais trouvé ça infect, et là je l'adore ! Ça me fait une sorte de substitut au fromage à moindre frais, et facile à trouver.
 
Retour
Haut