Campagne CIWF contre reprise production foie gras

Taitino

Avale du tofu
Inscrit
12/11/15
Messages
534
Score de réaction
12
Localité
Parthenay, Deux Sevres
Je note,dans le cas que vous l'ignorez: le CIWF (Compassion in World Framing) essaie d'empêcher la possibilité de la reprise de production de foie gras dès le 16.mai,(lundi prochain!) en nous demandant d'envoyer à Stephane Le Foll une lettre l'incitant à s'opposer à la reprise par un declaration de mettre fin aux exploitations de foie gras. Puisqu'il y a si peu de temps, une urgence s'impose.

Voici la formule propose par CIWF:

Monsieur Le Foll,

La France st une puissance globale, un pays magnifique, t un clou d'attrait pour les touristes.
Mais le bon nom de ce pays est lesé par la souffrance continue, chaque année, des centaines de milliers de canards et oies pour la production de foie gras.
Plusieurs d'autres pays, y compris le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, le Luxembourg, la Norvège et la Polognes, ont déjà banni l'alimentation forces des canards et oies, sur fond de souffrance animale. J'ai compris que les exploitations de foie gras en France sont temporairement fermé par motif de mesure sanitaire. Je vous demande sincèrement de prendre cette opportunité pour banner désormais en France aussi l'alimentation force de l'industrie foie gras. Ce serait important pour restaurer la bonne image et reputation international de la France.

Cordialement
[Nom]

[Courriel]
 
Pas surprenant qu'il n'y avait pas de réponse: j'ai oublié l'addresse de M. Le Foll (Ministere de L'Agriculture..) et que CIWF c'est la version anglaise de PMAF en France. Je suis souteneur des deux...
 
La PMAF a fait circuler une pétition à ce sujet et tu as raison, plus les moyens sont multipliés, mieux c'est :)
 
Retour
Haut