Résolu Des MP qui n'apparaissent pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1eloy95

Avale du tofu
Inscrit
20/3/16
Messages
706
Score de réaction
0
Localité
Ermont (95)
Aujourd'hui j'ai ouvert ma bal mails que j'utilise très peu et dont j'ai donné l'adresse à l'inscription sur ce forum. Bref je vois un message du site, un MP d'une membre, j'en prends connaissance. J'étais étonnée parce que je n'ai rien vu sur le site, et effectivement quand je clique sur mes MP il n'y est pas. :confus: :confus:
Pourquoi ? :mmm:

Je continue. J'ai donc envoyé un MP à ladite membre et là je viens de vérifier : mon message est dans "boîte d'envoi" avec (1) alors que j'ai cliqué sur envoyé à 14h49 (heure indiquée à côté du message).
Tout comme dans l'onglet boîte de réception j'ai un (2) mais j'ai lu tous les messages reçus. (Mais je n'ai jamais reçu celui que j'ai vu dans mes mails.)
Bref je ne comprends pas trop ?? :crazy2:
 
Pour celui que tu n'as pas reçu, je ne sais pas, mais les messages restent dans boîte d'envoi tant que leur destinataire ne les a pas lus.
 
Si ta boîte de réception est pleine tu ne peux pas recevoir les nouveaux mp. Il faut en effacer au fur et à mesure. Si c'est ça le problème tu devrais voir un message à ce sujet en haut dans ta boîte de réception de mp, au dessus des messages.
 
Il y a pas aussi le fait qu'il y a deux types d'envois de messages différents ?
Par exemple on peut envoyer un message en MP via le forum que l'on reçoit sur le forum, et on peut aussi envoyé un mail via le forum mais que l'on reçoit sur son adresse mail (pour ceux qui auraient autorisé d'être contacté par mail).
 
Sinon c'est que la personne qui te l'a envoyé l'a supprimé de sa boite d'envoi avant que tu le lises.
 
Hum.... c'est comme a dit toto je pense. Je n'avais pas remarqué le choix entre ces 2 possibilités.... :confus: Merci pour les explications. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut