Sondage sur votre transition alimentaire

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Hello tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis diététicienne, végé-friendly bien sûr, puisque végétalienne :)

Je suis au chômage (héhé...) et je veux développer une activité de coaching diététique qui cible la transition alimentaire "omni" => "végé". En fait, aider toute personne désireuse de progresser vers une alimentation végétale, exclusive ou non, en fonction des envies, de la progression, de la réceptivité...etc.

J'ai donc créé un sondage pour un peu mieux "tâter" le terrain concernant la motivation des personnes, leurs parcours, leurs envies, leurs obstacles...

Il est ici : http://www.askabox.fr/repondre.php?s=94 ... 0p7l3oPy95

Je vous remercie d'avance infiniment si vous prenez le temps (5min) de vous y attarder ! Tout retour m'aidera à concevoir un peu mieux mon projet.

Merci à tous :pouces:
 
Peu pas t'aider (végéborn inside ^^), mais j'aime bien ton idée. Car nombres de petits nouveaux sont tout perdu devant leurs assiettes ^^
Bravo ^^
 
Je pense qu'elle veut dire qu'elle est "née" vegan donc niveau transition... !
 
C'est fait :cool:
 
D'accoooord (pr végéborn) pardon XD

Merci pour tous les participants c'est super gentil :D
 
Ouah je viens de regarder vos réponses et je vous aiiiime !! Ca va grandement m'aider, merci pour votre implication si sérieuse !! :D
 
fait aussi! bonne création à toi! ;)
 
Voilà.
 
Pour un veganborn, faut aller dans les bébés du forum ^^ voir Cépafo ^^
 
Il le confirmera de lui même, mais il ne me semble pas que Cépafo soit veganborn :><: (et encore moins un bébé :p ) !!
 
Je suis quasi sûre que Cépafo est né vgr et qu'il est devenu vgl il y a quelques années :)
 
Présentation de Cépafo "Bonjour à toutes et tous,

D'abord je suis très ravi d'avoir trouvé ce site.

Donc voilà, moi c'est Jonathan (Jon en pratique :) ), j'ai 24 ans, végétarien depuis ma naissance, presque végétalien à présent. "
:)
 
My bad, ma mère disait toujours que je confondais les choses ^^ J'ai passé des années à croire qu'elle avait été végé bien plus tôt qu'en vrai (je croyais 5 ans mais en fait 9 ans ^^ ).
 
Retour
Haut