Sondage sur votre transition alimentaire

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Egalement fait
 
Fait !
 
Fait,
J'espère que tu n'attendais pas de réponses courtes et concises parce que j'ai du un peu m'étendre pour répondre à une question ou deux ^^.
 
Oui Skud tu as raison d'attendre ça, réponse à tout et que ces réponses soient de source fiable (ce que tout professionnel de santé devrait faire....). C'est en tout cas ce que je m'efforce à faire, tout en restant à l'écoute des préoccupations de chacun dans le but de personnaliser au mieux la démarche => coaching/accompagnement :)

Excalibur merci ! non tant mieux j'adore les réponses longues !! Ca m'apporte bcp d'infos supplémentaires ;)
 
Fait aussi.
Ce que j'ai précisé a des sources, et il faut chercher. C'est issu des dernières recherches en la matière, et on peut le voir facilement en cherchant les biais induits par le rapport Campbell par exemple.
 
Ah ben je t'ai capté sur Facebook avant de voir ce post :)

Super démarche, il se pourrait que je fasse appel à toi prochainement :whistle:
 
Ah c'était toi ? ^^ merci !
Si tu veux des conseils impromptus y a pas de souci ! Mais pour le moment je suis encore un petit peu loin de l'aboutissement de mon projet ^^ donc pas encore de consultation digne de ce nom :confus: <br /:><:br /> — Le 20 Mai 2016, 12:48, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Excalibur":1zjuisa6 a dit:
J'espère que tu n'attendais pas de réponses courtes et concises parce que j'ai du un peu m'étendre pour répondre à une question ou deux ^^.

Je crois que ta réponse à la question "quel a été votre déclic" a été coupée tellement elle était longue ^^ quant tu commençais à énoncer tes critères.

Si tu veux le redire ici ou en MP n'hésite pas ! :D
 
Je l'ai fait, je me suis permis de le mettre sur mon facebook.
 
Ah mince :s
C'était la question la plus compliquée à développer vu que j'ai pas eu de déclic, c'était une longue démarche ( comme mon commentaire, beaucoup trop long apparemment :p ).
J'ai plus le fil de ma pensée et les mots exacts que j'avais utilisés pour la réponse, mais en gros, pour résumer j'avais définis la où ça a coupé:
-la subjectivité/ la volonté de poursuivre sa vie
-l'illégitimité d'autrui à choisir pour soi d'y mettre fin comme critères,
et je me suis rendue compte que ces critères s'appliquaient parfaitement à la majorité des animaux ( siège de la subjectivité/ la volonté probablement présent au moins chez ceux qui ont un système nerveux central si on extrapole à partir de l'humain ).
D'où mon intérêt pour le veganisme qui a découlé de ces remises en question.

[j'essaie de synthétiser au maximum, c'est incomplet mais y a les grandes lignes :><: ]
 
Merci Vegzarb pour avoir partagé ! :calin:

Merci Excalibur ! ^^
J'ai compris ton chemin de pensée pas de souci ! Merci d'avoir pris la peine de renoter tout ça :calin:
 
C'est fait aussi pour moi.
N'hésites pas à nous demander d'autres choses. Et tiens nous au courant :)
 
Merci à tous pour votre intérêt !! :calin:

Oui Anisse je vous demanderai peut-être autre chose si ça ne vous dérange pas... :D
 
sondage remplie :)
c'est génial ce que tu fais, j'ai d'ailleurs pris tes recettes sur ton blog :p
 
Merci Crucifère ! :D

Merci Thinkandsay ! C'est cool merci :D jspr qu'elles te plairont !
 
Retour
Haut