Du bon usage des Trolls, des Attaques, et des Spams.

Je comprendrais jamais ce principe du "troll" perso les gens qui n'ont qu'à faire ça de leur vie, je les plains, c'est tellement nul comme truc et inutile, les gens sont bien vide pour aimer "troller"...
 
Ca dépend. Y a le troll méchant pour probablement assouvir un besoin de domination, mais y a aussi le troll ironique ou satyrique, pour montrer le ridicule d'une situation.
 
s'il y a bien une chose que je ne saisirai jamais, c'est être méchant, on peut l'être par colère et donc involontairement mais le faire consciemment, ça montre soit de l'ignorance, soit un manque d'humanité ce qui est bien pire dans ce cas.
 
Ca peut être un aveu de détresse émotionnelle aussi !
 
être profondément mal et donc mauvais ? Je suis assez d'accord, des jeunes en profonde crise de soi brûleront des voitures pour montrer qu'ils existent et qu'ils n'en peuvent plus mais bon là c'est sur internet, c'est anonyme si tu vas mal tu peux le dire clairement
 
Mes encouragements pour ne pas répondre et supprimer les messages des provocateurs.

Ne pas répondre est la meilleure des défenses en ce qui concerne les provocations...jusqu'à ce que nous trouvions ensemble une meilleure façon de leur répondre.
 
Retour
Haut