Cherche conducteur

justagirl

Broute de l'herbe
Inscrit
11/3/09
Messages
256
Score de réaction
0
Quelqu'un avec voiture ou qui louera une autolib' pour m'aider à transporter du matériel pour tenir des stands (Nuit Debout, Vegan place etc), dans le but de promouvoir le véganisme.
Pas besoin d'être végé, par contre, je demanderai à ce que la personne ne fume pas au volant.
Rémunération de 20% sur les ventes.
Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à transporter mais il y aura peut-être bientôt une tonnelle. La personne devra venir dans le 92 (zone 3 tout près de l'A86), ou Paris m'aider à prendre le matériel, nous conduire jusqu'au marché, m'aider à installer le matériel (c'est très rapide), après, elle part et revient à la fin du marché pour faire les tâches dans l'ordre inverse (elle ne devra donc pas rester avec moi pendant la vente, enfin, si elle a autre chose à faire, sinon, elle peut rester).
Sachant que pour le moment, mes tarifs sont les plus bas du marché (parce que je débute mais aussi, parce que je suis pour la démocratisation de ce qui me paraît juste), c'est une annonce de semi-bénévolat (puisque je me considère moi-même comme semi-bénévole sur ce projet et que je suis déjà bénévole dans beaucoup d'associations par ailleurs).
 
Retour
Haut