Amorino se lance dans le végane !

Tcharls

Se gave de B12
Inscrit
14/2/12
Messages
4 842
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.facebook.com
sorbet-vegan-amorino.png


http://www.foodgeekandlove.fr/foodnews/ ... vegan-8981

Vivement l'été ! :cool:
 
Oui j'ai vu le logo apparaître il me semble sur la carte de l'Amorino place du Capitole :YE: !!

Et pour info y'a un petit bout d'été qui se profile pour la fin de semaine :frog: ...
:cool:
 
Coooooool, ils sont déjà ouverts ?

edit : hm... mais ils sont tout le temps ouverts, en fait ...
Par contre je ne crois pas qu'ils vendent des glaces toute l'année.
 
La dernière fois que je suis passé devant j'ai cru reconnaitre "Agrumes bio" et "Chocolat noir bio".
C'est ouvert toute l'année, oui, mais avec une offre de glaces/sorbets variable ; j'imagine que là iels vont commencer à s'y remettre :) ...
 
La dernière fois que j'y suis allée y'avait déjà pas mal de sorbets végétaliens (dont le chocolat :bave:), juste pas estampillés par la vegan society. Par contre, je m'interroge, ça veut dire que les cornets seront végétaliens aussi du coup ?
 
J'ai malheureusement l'impression que ce ne sont que les sorbets qui sont/seront véganes ; va falloir continuer à demander de les manger en pot :confus: ...
 
Rien de nouveau sous le soleil du coup, si je me trompe pas. Mais bon, ça donne envie de manger de la glace maintenant, c'est malin.
 
Miom, miom, miom !
 
J'ai gouté leur saveur pistache vegan cette aprem et ben c'est une tuerie et ça fait plaisir de "remanger" un parfum que je pensais pas trouver de sitôt en vgl !
 
Yep, je l'ai testé aussi à Paris il y a quelques semaines et je confirme que c'est une tuerie. :bave:
De plus les parfums véganes sont clairement identifiés par un joli logo. :)
 
puis mine de rien c'est agréable de commander un produit en précisant "vegan" et que le serveur sache tout de suite de quoi tu parles, ça change des regards d'extraterrestres !
 
Retour
Haut