Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Surtout que ce n'était pas réglo.
Lors de l'épreuve de Mercotte, tout le monde avait la même recette (avec des oeufs). Du coup, il a improvisé quelque chose et vu que c'est loin d'être un pâtissier, ce fût un peu la catastrophe...
 
Son problème fut le temps, ça recette marchait mais il aurait fallu cuire plus longtemps ^^ Et les couleurs de ses meringues .... flashy ^^ Jaune canari, bleu océan, et rose fushia... Comment lui dire que c'est affreux ....
 
Merde, c'est dommage qu'il se soit vautré.
J'imagine déjà les omnis dirent que la pâtisserie sans oeuf c'est compliqué, infaisable.
Je vais quand meme regarder l'émission en replay (pour Aymeric C., of course... :) ). Il y a plusieurs épisodes c'est ça ?
 
Haha c'est sur il est pas trop doué mais il l'a dit dès le début, il est pas pâtissier. Au moins j'applaudis d'avoir tenté le truc, en plus végétaliser une recette déjà existante on sait tous que c'est très aléatoires les résultats. Puis c'est cool d'avoir montré que la pâtisserie végétale ben c'est tout à fait possible, de tête j'ai l'impression que c'est l'une des première fois qu'on en voit à la tv :pouces:
 
Grrr parfois c'est bien d'avoir la tv...
Il médiatise l'antispécisme qui commence dans l'assiette si j'ai bien compris, et sur ce type de chaine, c'est un événement!
D'ailleurs je me demande si, grâce à ses relations dans différents milieux, les médias visuels sont pas moins frileux pour diffuser des images chocs aux heures propices à l'impact national?
 
Ah oui, merci!
Pas M6 faut s'inscrire et moins je laisse de traces, mieux je me porte ;)
 
Je ne peux plus rien faire de plus pour toi.

A part te dire qu'on peut le trouver sur le réseau Torrent mais là aussi, il faut un compte
 
VenusiaDeSolaris":2kmcouvf a dit:
Ah oui, merci!
Pas M6 faut s'inscrire et moins je laisse de traces, mieux je me porte ;)


Il y a toujours moyen de rester anonyme. Tu peux par exemple utiliser une adresse email jetable avec des faux noms comme avec le service yopmail.com.

Boycottez les télés :pouces: :p
(spam powa)
 
Encore une émission qui tente de combler le vide de contenu par des musiques de générique badass.
 
Ils ont dit que ça aller mettre trop de temps à l'endormir.
 
Quand je vois la durée de la vidéo, j'ai un souci de lire "cela aurait pris trop de temps".
 
Et dans le même article, il est dit que le gorille est resté 10 minutes avec le garçonnet. :snif:
 
La chaîne de magasins anglaise "Prêt-à-manger" lance à Londres son premier magasin entièrement végétarien et végane : Veggie Pret. :)

 
Ah oui tiens, bonne nouvelle :) !
C'est cette chaine-là qui a un snack à moitié vg dans l'aéroport d'Heathrow (et d'après leur com' dans Roissy aussi), c'est très réconfortant quand on doit manger avant de prendre l'avion (parce que dans l'avion l'en-cas vg est rempli de fromage :anger:) !
 
Ils ont plein de trucs végétaliens dans cette chaîne à Londres, bien plus de choix qu'en France !
 
Retour
Haut