[Toulouse] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

Pardon, c'est pas clair^^.
Vu qu'on va décider au dernier moment où on va, c'est pas le top s'il faut réserver pour pouvoir manger vegan. Le B12 propose d'office des plats adaptés ;) donc pas de souci. J'espère qu'on ira là bas !
 
Le B12 fait aussi à emporter, comme Tcharls l'a souligné (VEBAAAAB).
Tu as aussi Invita Fresh Food, végétalien d'office. Très bon, un peu plus cher, plutôt à emporter (je crois qu'il n'y a que 4 places assises). Donc pas besoin de réserver, mais c'est à vos risques et périls.
 
Ce matin une cliente m'a parlé d'un resto/coffe shop/brasserie/épicerie bio qui vient d'ouvrir rue Gambetta, ça s'appelle Les Façonniers (désolé c'est une page facebook...)

Ils proposent pour chaque plat (plutôt orienté street food : burgers, bentos, sandwich) une version végétarienne. À voir si ça peut être végétalien.

Et leur bière est brassée sur place.

Ça vous dit qu'on essaie ça bientôt ?
 
A l'Estaminot (la tartinerie qui est place de l'estrapade à Saint Cyp - qui fait des tartines vegan suffit de demander), elle propose désormais des glaces vegan en dessert ! :YE:
 
Je ne les ai pas goûté mais à coté du Yéti, il y a une pizzeria où un petit panneau indique "Pizzas vegans disponibles"
 
Miquette":2y3anm0o a dit:
Je ne les ai pas goûté mais à coté du Yéti, il y a une pizzeria où un petit panneau indique "Pizzas vegans disponibles"
Ils en ont 2 veganes: la vegan et la terra (attention de ne pas les confondre :p ).
Une avec des courgettes et des radis, l'autre c'est poivrons champignons ou quelque chose comme ça...
Elles sont bonnes :pouces: mais un peu chères quand même...
 
C'est fini de nous narguer avec vos pizza ! Bandes de moules à gaufres :p Non parce que le calcul est vite fait hein, la livraison depuis Toulouse ça va être chéro ^^" ( et la tronche du livreur serait impayable je crois ^^)
 
Hier soir nous sommes allés au "Señor Taco" au 22 rue des sept troubadours
Il y a un menu végétarien que l'on peut rendre végétalien :
Trois (ou quatre) tacos avec garniture végétarienne (ou végétalienne, il suffit de demander)
Riz aux petit pois
Haricots noirs
Pour 10,90€ (ou 11,90€)

Le guacamole (4,5€ avec chips) est également vegan et préparé à la demande.

le personnel est vraiment sympa, et quand j'ai demandé sans lait et sans oeuf , il m'a dit "ah vous êtes végétalienne", et m'a tout de suite montré sur la carte ce qui convenait.
 
Pourquoi on t'a jamais rencontrée toi ?!
 
J'aurais trop honte qu'on me croise avec une bande de végétariens anémiés...

Plus sincèrement, disons que je suis assez timide aux premiers abords :)
 
Même rue que le B12 en plus c'est à noter. Y'a des possibilités de combo sympa !
 
Retour
Haut