Questionaire pour une étude sur le régime végétalien

  • Auteur de la discussion so20
  • Date de début

so20

Jeune bulbe
Inscrit
2/6/16
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en BTS diététique et je réalise une étude sur le régime végétalien. Pour cela, j'ai crée un petit questionnaire destiné aux végétaliens pour en apprendre plus sur leurs motivation et mode de vie. Si vous pouviez m'accorder 5 minutes pour remplir ce questionnaire, ce serait super. Il suffit juste de cliquer sur le lien suivant:
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1aSU5 ... U5NHAlOUI=
Merci d'avance :)
 
Ca manque d'option pour les réponses, et comme d'hab l'histoire du sexe en debut de sondage ;)

edit : En fait y'a plein de tes questions que je n'aime pas
 
Salut,

Tu pourrais rajouter une case "autre" dans la demande de genre.

À la question 6 "Pourquoi suivez-vous un régime végétalien ?". En réponse tu as aussi la question de "santé" qui peut pousser certaines personnes vers ce régime alimentaire.

Ah et on n'est pas plus carencé que la moyenne des français.


Par contre je suis curieux, dans ta dernière question tu parle "d'équilibrer chaque repas". On vous apprend sérieusement que chaque repas doit être équilibré ? Et non pas par rapport à une journée, voir quelques jours ?


Bon courage pour la suite ;)

edit: Nyaaah first, et je ne peux qu'approuver ses dires :p
 
N'hésite pas en plus de rajouter à la question " quel est votre sexe?" en plus d'une case "autre" des réponses ( ou une formulation appropriée) correspondantes:

Exemple:

Quel est votre sexe?: *vagin * pénis *autre *dicklit *ne souhaite pas répondre

Ou autre formulation non transphobe: Quel est votre GENRE?: * homme * femme * autre * ne souhaite pas répondre.

Bref, le sexe biologique, comme le genre n'est pas binaire et demander le sexe d'une personne ( l'appareil génital ) n'est pas vraiment quelque chose d'important dans le cas de ton sujet.
 
J'ai répondu :)