Sondage sur votre transition alimentaire

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Tigresse":2f8rew85 a dit:
Je viens d'aller voir ton blog et tout le contenu semble retiré
Puis-je te demander à quoi ça te sert de récolter nos adresses ?

Je refais mon site car je revois tout le contenu.
Je "récolte" les adresses des gens probablement intéressés par mon futur contenu, cela servira à leur envoyer une newsletter les avertissant de l'ouverture du blog et de la publication de nouveaux articles.
 
Oui moi aussi, j'étais allée sur ton site avant ce "passage obligé" quand j'ai voulu y retourner, j'ai cru que ce "passage obligé" serait définitif. Je suis contente de voir que ce ne sera pas le cas.
 
ah non ce n'est pas un passage obligé ^^ Je refais juste mon site donc je l'ai fermé provisoirement ^^
 
Hello les végéwebiens !
Je sollicite de nouveau votre aide, pour ceux qui auront le temps de m'en accorder !
Pour rappel, j'ai pour optique d'ouvrir un site sur la transition alimentaire végétale avec une partie blog et une partie coaching diététique.
Je me triture le cerveau depuis trop longtemps (et ma nocciolata en paie les frais :D ) par rapport au nom de mon futur site et je suis incapable de prendre une décision seule, je vais donc vous poser qq questions auxquelles vous serez libres de répondre :

-mon nom actuel est MadeToBeWild.com, trouvez-vous cela trop bizarre/pas cohérent pour la partie blog ? Pensez vous que le nom ait bcp d'importance si le contenu est finalement de qualité ?

-devrais-je changer de nom de domaine ? Déjà, je ne saurais pas faire, il faudra que je demande à un webmaster. Savez vous si cela aura un impact sur la liste d'inscrits que j'ai déjà constituée via Aweber ?

-Puis-je garder MadeToBeWild comme nom de blog ET créer un autre site pour la partie coaching avec un deuxième nom de domaine ? Ou mieux vaut un seul et unique site ?

-Quoi qu'il en soit, plusieurs noms me trottent dans la tête, lequel vous semble le plus judicieux/original/correct :
dietetiquevegetale.com ; malauryvegediet.com ; dieteticiennevegetale.com ; transitionalimentairevege.com ... je veux pas de truc bateau non plus en fait...

Avez-vous d'autres suggestions ? :snif: <br /:><:br /> — Le 27 Juil 2016, 10:06, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je vais faire simple, je vais prendre un nouveau nom et repartir sur une nouvelle adresse.

J'ai besoin de votre regard / oreille extérieurs :oops:

dietetiquevegetale.com
vegedietetique.com
malauryvegediet.com
abondancevegetale.com
dieteticiennevegetale.com
alimentationvegetale.com
transitionvegetale.com
transitionalimentairevegetale.com
transitionalimentairevege.com

? :help:
 
dietetiquevegetale.com :pouces: :pouces:
vegedietetique.com :pouces:
malauryvegediet.com :pouces: :pouces: :pouces:
abondancevegetale.com :confus:
dieteticiennevegetale.com :pouces: :pouces:
alimentationvegetale.com :gné:
transitionvegetale.com :pouces:
transitionalimentairevegetale.com :gné:
transitionalimentairevege.com :confus:
 
Retour
Haut