Premier magasin vegan à Bordeaux !

Shrimpiscool

Massacre des légumes
Inscrit
22/3/15
Messages
1 653
Score de réaction
0
Localité
Arnac-la-poste
Coupains, coupines, bonjoir !

Il faut bien lire, c'est important :

Un magasin vegan à Bordeaux où vous pouvez trouvez de l'épicerie, du frais, du vrac et des fruits et légumes bio : vous en rêver ? Et bien cela sera peut se réaliser ! Mais pour cela nous avons besoin de VOUS !

Vegan &co c'est quoi ?
Nous sommes une (très) jeune entreprise créée pour offrir des produits d’imitation aux vegan de Gironde. Nous vous proposons déjà plus de 400 références sur notre site

Aujourd'hui notre projet est d'ouvrir le premier magasin vegan de Bordeaux. Pourquoi ?
Dans le but de répondre au mieux aux besoins de la communauté végane de Bordeaux. Avoir un magasin vegan à Bordeaux permettra à toutes les personnes ayant choisi ce mode de vie de trouver dans un endroit unique tout ce dont elles ont besoin au niveau alimentaire et cosmétique en ayant la certitude que les produits sont conformes à leur mode de pensée.

Vous pourrez y trouver les mêmes produits que sur le site mais avec plus de références et de diversité. Nous voulons offrir du vrac : des pâtes, du riz, des fruits secs, ... des PST ! On espère également pouvoir vous donner la possibilité de consommer des fruits et légumes bio, locaux, à un prix éthique (pour vous et pour le producteur). Nous avons énormément de projets pour l'avenir.

Mais tout cela n'est possible qu'à une condition : VOTRE SOUTIEN.

En effet, pour nous aider à réaliser ce projet nous avons choisi de lancer une campagne de financement participatif (ou crowdfunding) sur la plate-forme Ulule. Vous y trouverez tous les détails du projet. Vous remarquerez alors que le projet se décompose en plusieurs sous projets pour offrir plus de types de produits et plus de références.
Le magasin Vegan &co a besoin de minimum 4 500 € pour voir le jour mais cela devient très intéressant à partir de 21 000 €.

En participant vous recevrez toutes sortes de contreparties : une invitation à l'inauguration du magasin (jour spécial -10%), une rencontre avec des producteurs locaux, un kit de survie d'un vegan à Bordeaux, une Vegan Box et bien plus encore !

Enfin, même si vous n'êtes pas de Bordeaux une participation même minime aidera au développement du veganisme !

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos amis, votre famille ! Partagez sur les réseaux sociaux ! Plus il y a de monde au courant, plus il y a de participants. On compte sur vous !

On vous attend sur Ulule ! :)
http://fr.ulule.com/vegan-eco-bordeaux/

Ps: le paiement se fait par CB sécurisé. Si vous souhaitez payer par chèque, contactez nous.

Ce texte vient de leur page FaceBook.

Faut faire fonctionner le bouche à oreille pour que ce projet se concrétise, parce qu'en ce qui me concerne, du vegan dans mon Sud-Ouest familial (#chocolatine, #gavé, #poche #cèpes, etc. ), j'attends avec impatience !

Bisous les choux !
 
Bonjour tout le monde ! :)

Est ce que vous avez entendu parler d'un projet de magasin 100% Vegan à Bordeaux ? Si non je vous laisse découvrir le projet ici : https://fr.ulule.com/vegan-eco-bordeaux/
Ils ont besoin de nous tous pour le réaliser ! Chacun est libre de les aider selon leurs moyens, je pense que cela peut être un bon geste pour le développement du véganisme en France que de participer à leur projet !

Sur ce bonne fin de journée ! :)
 
(C'est moi qui ai fusionné le sujet de CamilleZ24 avec le mien, elle avait créé un sujet sans le voir)
 
Retour
Haut