Bonjour à tous

Matthieu360

Jeune bulbe
Inscrit
29/6/16
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Bonjour à tous !!

Je m'appelle Matthieu et j'ai 16 ans. J'ai repéré votre forum depuis quelques mois déjà, et je m'y suis enfin inscrit !! J'ai pour but de devenir vegan. En fait, j'aimerais avoir de l'aide dans cette aventure, car je ne suis pas sur d'y arriver tout seul. J'ai déjà fait quelque tentatives, mais sans succès. Depuis hier, depuis que j'ai vu les vidéos publiés par Rémi Gaillard concernant la cruauté envers les animaux, j'ai décidé de m'y mettre, et je compte bien y arriver.

Au plaisir et à bientôt
 
Bienvenue à toi.

(la première fois que j'entends parler de Rémi Gaillard comme "guide" pour le végétarisme ^^)
 
Bienvenue, j'ai également vu cette vidéo ce matin.
N'hésite pas si tu as la moindre question et félicitations pour ta décision ! :pouces:
 
Salut et bienvenue à toi !

somadlateci":1ronz47k a dit:
(la première fois que j'entends parler de Rémi Gaillard comme "guide" pour le végétarisme ^^)
Il est certainement plus connu dans la jeunesse française que Mathieu Ricard ou Aymeric Caron. Mais je l'avoue, ça me fait bizarre aussi.
 
Bienvenue !
 
Salut !
J'ai vu la vidéo, c'est... Encourageant. :genoux:
BRavo à toi et merci
Et bienvenue aussi !
 
Hello et bienvenue ! Je suis contente que ces vidéos donnent le déclic à certains, dont tu fais partie ;) N'hésite pas si tu as la moindre question :D
 
:) Bienvenue.
Ton choix est de ne plus manger de cadavres :pouces:
 
Retour
Haut