tofu soyeux

supernana

Jeune bulbe
Inscrit
7/11/09
Messages
15
Score de réaction
0
Localité
Suisse
bonjour à tous, végétarienne depuis 2009 je débute en tant que vegetalienne. j'ai commandé ma b12 sur le net et en même temps j'ai pris du tofu soyeux pour essayer. Mais voilà 2 semaines qu'il est dans mon frigo et je ne sais pas quoi en faire. Svp aider moi j'ai besoin d'1 ou 2 recettes sympa avec cet ingrédient sinon il va se périmer. Alors on fait quoi avec du tofu soyeux?
 
Salut !

(J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section)

Sur végémiam, tu trouvera pas mal d'idées : http://vegemiam.fr/?cat=6&s=tofu+soyeux&x=0&y=0

ça peut servir aussi bien en pâtisserie, pour faire des fondants, des flans, des crèmes, des mousses (au chocolat ou autre)
ou en salé, par exemple dans ton appareil de n'importe quelle tarte aux légumes.
 
Et bien moi j'en ai acheté hier et je comptais faire une pizza vgl avec de la mozza "soyeuse" (mozza à base de tofu soyeux). Jamais essayé je ne sais pas ce que ça donne, le rendu apparemment donne une texture filante...
Je vais zieuter sur internet et dans mes livres pour voir exactement comment procéder, mais voilà pour la piste :)
 
coucou merci pour vos idées je vais tester des recettes sucrées car demain c'est la journée des enfants (mercredi) donc super goûter en perspective et sa me donnera l'occasion de tester car j'ai tout bientôt un anniversaire pour mes enfants...
 
Tigresse":1w5q7gs3 a dit:
Et s'il en reste un peu après avoir essayé tout ça, tu peux faire une mayonnaise vegan sympa avec (c'est toujours bon avec les frites ! :) )
[emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] j'ai besoin de la recette si tu l'as stp [emoji39] [emoji39] [emoji39]

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk
 
Oui, elle est dans le "Vegan" de Marie

Dans le mixer ou le blender, tu mets :