étude végétarisme

façon de dire que ça n'est pas prévu dans le questionnaire. Dans la mème logique que par rapport aux graines.
 
Je pense qu'Olivier fait une étude sur des produits du commerce que les végé pourraient acheter pour leur conso régulière.
Et donc il n'évalue pas le "fait maison", c'est ça ?
 
Oh le nom du topic a changé, c'est moins marrant du coup :p

Tigresse semble d'humeur à griffer :lol:

Je pense que tu peux insérer plus de champs libres pour que les gens "t'expliquent" lorsqu'aucune des réponses ne leur convient. Même si je sais que c'est la mierda à traiter les résultats après, mais bon au moins tu ne louperas rien.
 
désolé si je frustre certains... :(

— Le 07 Juil 2016, 12:49, fusion automatique du message précédent —

à oui, je vais rajouter des autres ! merci pour l'idée! <br /:><:br /> — Le 07 Juil 2016, 12:54, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> en fait j'avais retiré certaines choses pour éviter que ça ne fasse trop long..
 
Répondu aussi ;)

Juste, la salicorne n'est pas du tout une algue ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Salicorne

Et question comme ça, mais ça se trouve facilement dans n'importe quelle GMS de n'importe quelle ville ?? Je trouve ça normal chez moi puisque local, mais je pensais que c'était super rare dans les commerces loin de la mer ...
 
@Tigresse, on en trouve au Delhaize, sous le nom de « passe-pierre », au rayon… poissonnerie.
 
Ça veut dire que tu peux en profiter pour faire une opération de libération des huitres et des éventuels homards encore vivants. :p

H.
 
Merci pour cette étude très intéressante !
J'espère qu'elle donnera quelque chose ! :)
 
Retour
Haut