Nouvelle sur le forum!

carocro

Jeune bulbe
Inscrit
12/7/16
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour, après plus de 20 ans de végétarisme, je m'inscris aujourd'hui sur ce forum notamment pour trouver des conseils sur la transmission du végétarisme à ses enfants!
Et oui, ce n'est pas une mince affaire que de devoir expliquer le bien fondé de ne pas tuer les animaux à son enfant parce qu'il est entouré de personnes qui mangent de la viande et qui pourtant n'ont pas l'air d'assassins assoiffés de sang...
A très bientôt sur le forum!!
 
Bienvenue ^^

Ma mère a eu trois enfants végétariens de naissance, et ils ne restent que moi de végétarien ^^ Les deux autres sont devenus omnis à l'âge adulte ^^
 
:) bienvenue.
Pour reprendre Kahte, il n'est pas évident de naître différent et lutter toute une vie, pour ce que l'on trouve être légitimement "normal", demande courage et détermination ce qui est souvent impossible face au poids sociétal.
Mon fils de 24ans est végéborn, il a eu une période omni(à la cantine, avec ses copains, avec sa copine) il est depuis redevenu végétarien mais sa vie sociale est plus que limitée...il a fait le choix de travailler en ville et vivre en pleine campagne, il cultive ses fruits et légumes, parlent aux animaux qui l'entoure, il a fait des études scientifique et est ravi de communier avec la nature, de la voir évoluer, d'y contribuer sans la blesser.
Sa façon de fonctionner fait fuir les filles, forcément, c'est un des prix à payer cette forme d'isolement :gné:
 
Bienvenue !
 
( Venusia faut le caser avec une des filles du fofo ^^ )
 
Bienvenue à toi
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut