APPEL DU COLLECTIF INTERNATIONAL CAMPAIGNS en PACA

Quitterie

Jeune bulbe
Inscrit
13/7/16
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous!

Actuellement domiciliée à Cannes, je souhaiterais mobiliser des personnes motivées et sensibles afin de réunir nos forces et par conséquent notre impact sur la pensée commune.

En contact direct avec le collectif INTERNATIONAL CAMPAIGNS, connu pour son combat contre la vivisection et qui informe aussi plus largement le public sur les droits des animaux et le véganisme, mon objectif serait de mener des actions de sensibilisation, grâce à l'appui et au soutien de ce collectif.
L'arrivée de l'été et de tous les produits chimiques testés honteusement sur les animaux dans les laboratoires constitue une bonne occasion de sensibiliser la population à la poursuite des tests de cosmétiques et de produits solaires sur des animaux en Europe et à l'exploitation des animaux en général.
L'été n'allant pas non plus sans les habituels barbecues, c'est aussi le moment idéal pour faire découvrir à la population la richesse de la cuisine végétale. Le but serait alors de relayer la campagne du collectif " Un Été Sans Cruauté" (http://www.international-campaigns.org/ ... s-cruaute/) afin de :
 Dévoiler l'enfer que représentent les expériences et tests sur les animaux prisonniers des laboratoires.
 Signaler au public que la directive européenne de 2013 concernant l'interdiction des tests sur les produits cosmétiques comporte de nombreuses exceptions permettant encore de réaliser des tests sur le sol européen.
 Souligner que les produits d'entretien ne sont pas concernés par cette directive et qu'ils restent massivement testés sur les animaux. Tout comme l'écrasante majorité des produits chimiques.
 Informer les passants de l’existence de marques sérieuses et fiables de produits cosmétiques - dont solaires - et d’entretien qui n’ont pas fait ni sous-traité de tests sur des animaux pour les ingrédients de leurs produits avant l’entrée en vigueur de la réglementation européenne sur les cosmétiques.
 Faire découvrir la cuisine et les barbecues vegan à la population pour l'encourager à adopter un mode de vie respectueux des animaux.
Contactez-moi à l’adresse ic[point]cannes06[at]gmail[point]com

Quitterie
 
Retour
Haut