Végés en Auvergne ou dans les alentours ?

comment ais-je fait pour louper ce message ?
je viens juste de m'installer en Auvergne et à une quarantaine de km de Clermont..
donc pour moi c'est impec...
à plus
 
Aurillac !
 
J'ai l'intention de m'installer d'ici quelques mois dans le Cantal, vers Aurillac, si des heureux vegans souhaitent engager discussion avec une petite Lilloise ...
Avec plaisir ! =D
 
on passe par Aurillac deux fois par mois, pour aller à Saint Et chez mes parents ^^ une fois le vendredi, une fois le dimanche :p
 
Hoho !
Bah écoute déjà bienvenue sur ce forum monsieur ^^
Ravie de te compter parmi les végés en tout cas et peut-être qu'un jour on aura la possibilité de se rencontrer.
Nous souhaitons venir visiter Aurillac et quelques endroits du Cantal et plus au sud en Midi-Pyrénée pour être sûrs de nous fixer dans notre projet de déménagement. Ça se ferait durant le mois d'avril, si jamais tu veux faire un brin de causette sur ta très belle région, ce sera possible à ce moment là.

Bises de Lille
 
Je suis pour ma part originaire du Puy en Velay, je vis actuellement à Lyon, mais j'ai pour projet de revenir vivre vers le Puy après mes études, et je viens souvent pendant les vacances, je serai ravie d'y rencontrer d'autres végétariens, végétaliens et vegans ! :)
 
Hello les Auvergnats :) Alors moi je vais souvent dans le Puy de Dôme (à St Eloy, d'où mon pseudo). S'il y en a pas très loin (bon c'est le nord de l'Auvergne, limite hors) on pourrait se voir. Vers Clermont Fd par exemple ??
 
Bon et bien c'est décidé,
Je m'installe avec mon compagnon à Clermont Ferrand !

Nous sommes vegan, et donc n'hésitez pas si vous voulez qu'on se fasse un coucou de temps en temps =)
 
Salut ! Bon moi pour le coup je viens de ficher le camp dans le sud, mais d'ici 1 an ou 2 on retourne en Haute-Loire s'installer avec mon copain. Vers la Chaise-Dieu, à 30 minutes du Puy-en-Velay.
On sera peut-être raccord PetisPois ??^^
 
Retour
Haut