Recherche vaisseau pour changer de planète

Darksmelo

Broute de l'herbe
Inscrit
14/7/16
Messages
126
Score de réaction
1
Localité
Lyon
Bonjour,

Je suis Mélodie, lyonnaise, 22 ans, étudiante en information-communication. J'aime beaucoup les jeux vidéos (Dark Project ou Thief en VO, Dishonored, Skyrim, Watchdog, The Escapists...). Avant je jouais de la guitare :romeo: mais maintenant un peu moins depuis que ma copine s'est cassé le poignet, vu qu'on jouait ensemble :><: Végane depuis Avril 2015. Je suis passée d'omnivore à végane sans passer par le végétarisme et je m'en sors plutôt bien :)

Par contre, j'ai vraiment de plus en plus de mal avec les omnivores, notamment lorsqu'ils font des remarques ou que je dois manger avec eux. J'ai un peu de mal avec ma copine qui, devant mon air désapprobateur, me dit "ça va, j'en mange juste un peu, c'est pas grave !" et j'avoue que parfois, je ne peux pas m'empêcher de lui répondre "non le cochon est juste un petit peu mort". Mais bon, apparemment, c'est moi qui suis méchante de le lui dire 0:)

Là-dessus j'ai vraiment du mal à paraître indifférente quand quelqu'un mange un produit issu de l'exploitation animale. Ou même lorsqu'une grande amie de ma copine, qui achète 50 000 paires de chaussures pour sa fille de 2 ans :bb: , dit qu'elle veut en acheter encore une autre, mais en cuir :anger:

J'essaie d'éviter au max le moment des repas mais c'est assez difficile. En fait, il n'y a qu'une seule personne dont je supporte mieux le fait qu'elle mange de la viande ou du fromage devant moi : c'est une amie qui, dès la première fois où l'on devait manger ensemble au restaurant universitaire, s'est excusée de manger de la viande en me disant "désolée, ça doit pas être super agréable pour toi".

Des fois j'aimerais juste changer de planète, ou pouvoir rester derrière mon ordi pour toujours :cool: Mais même là c'est pas non plus safe :mur: J'ai déjà arrêté de suivre de nombreuses pages sur Facebook, notamment une qui, pourtant, était gérée par une lesbienne qui dénonçait les oppressions, la méchanceté gratuite, pour finalement partager un post qui "ravirait tous les mangeurs de viande" car des vegans se faisaient casser. Apparemment, la convergence des luttes, elle ne doit pas connaître :whistle:

Voilà, à la base je ne savais pas trop quoi dire pour ma présentation, et du coup j'ai écrit un roman sur mes difficultés de cohabitation :panic:
 
:) bienvenue.
Tu vas nous faire passer pour des extrémistes auprès de ton amie(si c'est pas déjà fait)...tant mieux!
Nous sommes vus depuis longtemps par les dirigeants, entre autres, comme des éco terroristes mettant à mal l'économie, l'écologie, etc, alors que c'est le contraire.
Vg depuis 1985, il y a des années que je ne m'attable plus avec des omnis, que je n'ai plus d'amies(s) et que je me fais traiter de "pas normale" au taf.
Tous ici vivons plus ou moins la même chose, puisque nous côtoyons des cimetières ambulants :><:
 
Bienvenue.
Je crois qu'il faudrait plutôt un vaisseau-mère, là.
 
Merci :)

Je vous dis si jamais j'ai des tuyaux pour le vaisseau-mère :D
 
Perso en ce moment je suis plus sur le Raza (de Dark Matter) et son équipage amnésique ^^ Avec eux on pourra recommencer autre par au moins.
 
Bienvenue !
Si tu trouve ton vaisseau je veux bien une petite place (même dans le placard à balai hein !) sinon si tu aime The Escapist je te conseille Prison Architect qui m'occupe pas mal en ce moment ^^
 
Didine":127c2ims a dit:
Bienvenue !
Si tu trouve ton vaisseau je veux bien une petite place (même dans le placard à balai hein !) sinon si tu aime The Escapist je te conseille Prison Architect qui m'occupe pas mal en ce moment ^^
Il a l'air vraiment pas mal ! Par contre je vais attendre un peu avant de l'acheter. Ces deux derniers mois j'ai déjà acheté pas mal de jeux avec les promos Steam et mon compte commence à crier famine :) Déjà que j'adore les jeux de gestion à la base, je sens que je vais adorer celui-là :)
 
Saute dessus des que tu peux, je vois pas le temps passer et j'avais envie d'un bon jeu de gestion depuis longtemps ! Et vu que tu as le bon gout d'aimer Dishonored (qui est une perle) je suppose que tu attend le 2 avec autant d'impatience que moi ?
Si tu veux mon Steam c'est BlackAngelAx (avec un avatar de Sine Mora)
 
En effet, je l'attends avec impatience. En plus, il sort aux environs de mon anniversaire :D

Par contre sur Steam, je ne te trouve pas dans la recherche (dans google je t'ai trouvée sur Exophase, mais dans la recherche directe de membre dans Steam, ça ne me donne rien).
 
Ah mince y'a pas les majuscules en fait c'est juste : blackangelax
 
Sois la bienvenue.
 
Darksmelo":2es4xxn6 a dit:
Ça ne fonctionne pas non plus (http://steamcommunity.com/search/?text= ... ax&x=0&y=0 ). Peut-être que si tu m'ajoutes ce sera plus simple (http://steamcommunity.com/id/darksmelo/), car à chaque fois ça me met "aucun résultat ne répond à votre recherche". Et sur le site Exophase, il y a bien les majuscules en revanche^^

Ok en fait j'ai changé de pseudo y'a environ un an (oui je me connecte super souvent ça se voit lol !) mais ça me marque toujours l'ancien au moment de la connexion donc j'avais pas percuté !
Je t'ai envoyé une demande :)
 
Pour le bien de l'univers si j'étais un ET j'enverrais notre planète tout droit vers un trou noir =)

Bienvenue !
 
Retour
Haut