Démocratiser le végéta*isme dans les fast food

Phaneres":zq2qjgm7 a dit:
La salade sans protéine. Ces végés qui détestent tant les protéines.
:D
Quick a crée une salade hybride en arrivant même à supprimer les protéines présentes dans les légumes !!
Et les végés trouvent encore le moyen de raler ??? Ca rend vraiment ingrat la carence en protéines !
 
pas sûr que les frites de Quick ou Mac do ne soient pas végé...
 
justagirl":1mwpzxs4 a dit:
pas sûr que les frites de Quick ou Mac do ne soient pas végé...
J'ai lu sur ce forum que les frites MacDo n'étaient pas végé.
Pas sûr non plus que chez Quick, dans leur mélange de graisse, il n'y ait pas du "blanc de boeuf".
 
MacDonald's propose jusqu'au 29 février un hamburger et un wrap végétarien. Chez Quick, on trouve aussi des nuggets végétariens depuis un an... ce que je regrette c'est le prix de leurs salades végétaliennes : on a pas forcément grand chose pour 2e80 alors que le burger est à 1 euro :/...
 
Chez Quick, on trouve aussi des nuggets végétariens depuis un an... ce que je regrette c'est le prix de leurs salades végétaliennes

C'est dans tous les quick ça ? Tu sais ?
 
Je suis allé sur le site de Quick et je n'ai pas trouvé.
 
euh le quick chez moi ne propose rien de vg, ceci dit ca va bientot etre burger king donc si tout va bien y'aura le burger vg, meme si je vais pas dans les fast food, ça peut toujours depanner à l'occasion ^^
 
Oui et puis c'est aussi le fait que les personnes qui vont dans ces fast food verront qu'il y a une option végé. Ca peut être un début de graine :D
 
Excellente idée ! Ce n'est pas moi qui irais le manger, mais... pour les fast food addict(s) c'est déjà ça de pris ! 0:)
 
Ce serait bien, chez Flunch aussi ! Quoique j'ai jamais demandé si on pouvait ne prendre que des légumes et féculents, mais vu que normalement c'est à volonté :confus:
 
Chez Flunch, les légumes à volonté sont à 4.95€.
Par contre, la plupart sont préparés. Donc du beurre dans les pâtes ou haricots, des gratins...
 
Ah OK, mince... Merci kob !
 
Retour
Haut