Nouvelle recrue sur le forum !

NOWVEG

Jeune bulbe
Inscrit
24/7/16
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je m'appelle Marion et je débarque sur le forum. :salut: Je suis végétarienne depuis 2009 et maintenant, surtout végétalienne (depuis 2014). J'adore cuisiner et élaborer mes petites recettes, tester plein de trucs, découvrir des ingrédients : ma cuisine est un vrai labo !

Je m'intéresse aussi à tout ce qui touche au développement personnel, bien-être et médecines alternatives. En fait, je suis toujours en quête de conseils et astuces pour améliorer mon mode de vie et me sentir mieux, autant physiquement que psychologiquement.

Sinon, j'adore voyager et partir dès que l'occasion se présente : en sac à dos ou en road trip, je n'organise que très peu mes vadrouilles. J'aime surtout les contrées nordiques et les paysages à couper le souffle, dénués de touristes. :)

Je me suis inscrite sur le forum simplement pour partager des avis et idées avec d'autres VG, alors à très bientôt !
 
Bienvenue à toi ! J'adore aussi la cuisine, je pense qu'on va bien s'entendre ! ;)
 
Coucou et bienvenue ^^
 
Bienvenue :)

Marrant tu as le meme prenom que ma soeur vgr et qui adore partir a l'arrache avec son sac a dos dans les contrées nordiques ^^ elle rentre du groenland la lol
 
Nysaah":1rh7q16w a dit:
Bienvenue :)

Marrant tu as le meme prenom que ma soeur vgr et qui adore partir a l'arrache avec son sac a dos dans les contrées nordiques ^^ elle rentre du groenland la lol

Punaise, ça fait beaucoup de choses en commun !
 
Bienvenue :)

Je t'envie ton énergie pour ce qui est recette : j'ai souvent tellement la flemme de cuisiner :p
 
Tigresse":2zwrg77g a dit:
Bienvenue
Il faut combien de temps pour réaliser ta recette de forêt noire ?

En fait, je l'ai préparée en deux temps, en commençant la veille pour préparer la génoise (15 min de préparation / 25 min de cuisson). Comme ça, le gâteau à bien le temps de refroidir et ne "bouge plus".
Le lendemain, j'ai simplement préparé la crème (10min) et ai dressé l'ensemble (10min).
Retour au frigo pour 4 à 8h pour que ça se tienne bien.

Ce n'est pas compliqué, ni vraiment très long, c'est juste qu'il faut la faire en plusieurs étapes, donc s'y prendre un peu à l'avance. :)
 
:) bienvenue
 
Bienvenue, Marion !
NOWVEG":3sb2i80z a dit:
Sinon, j'adore voyager et partir dès que l'occasion se présente : en sac à dos ou en road trip, je n'organise que très peu mes vadrouilles. J'aime surtout les contrées nordiques et les paysages à couper le souffle, dénués de touristes. :)
Copiiine ! :D

Nous aussi, on a l’habitude de partir au nord, avec nos sacs à dos + notre tente et tout ce qui va avec. Parfois bien préparés comme l’année dernière en Scandinavie où nous préférions ne pas être pris au dépourvu pour les transports et les campings, sans véhicule ni Internet ni connaissance de la langue. Parfois en n’ayant quasi rien prévu, comme cette année en Irlande.

On est quand même tombé sur des endroits magnifiques, comme le parc national du Burren, où il n’y avait quasi personne, surtout dans certaines parties.

En plus, des navettes gratuites y menaient à partir du village où nous étions (comme quoi les infrastructures touristiques peuvent avoir du bon).

Ça contrastait avec le parc national du Connemara, où c’était blindé de monde, dont des gens qui étaient à la limite de te bousculer pour te dépasser là où tu es en train d’escalader une partie entre une paroi rocheuse et le vide.

Autre coin sympa où il y a des transports en commun, des navettes, des sentiers bien balisés et – selon les endroits – quasi personne : le Snowdonia, au pays de Galles. Si tu veux faire un truc à l’arrache, c’est un bon plan. Sauf si tu préfères vraiment les endroits où il n’y a réellement personne.

H.
 
Retour
Haut