Quel élément de la nature seriez-vous ?

Nurja

Fait crier les carottes
Inscrit
24/8/10
Messages
3 321
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Si vous n'étiez pas vous, quel élément de la nature seriez-vous ?

Je crois que je serais le vent qui danse, vole, tourbillone, rafraichit quand il fait chaud...

Et vous ?
 
Je pense que je serais lié à l'eau de préférence: la mer me paraît un bon candidat (dommage que j'en sois si loin).
Un arc-en-ciel ou un orage me bottent bien aussi (et ça il y a ce qu'il faut à la maison).
 
Je crois que je serais la terre, je sais pas ca m'est venu comme ca, faut que je developpe ca dans ma ptite tete pour savoir pourquoi ^^
 
Je suis un brouillard ^^, genre bien humide et à couper au couteau ^^ Mais j'enrobe aussi, on a envie de se calfeutrer et d'un bon feu de bois avec moi ^^
 
Le vent qui chuchote ou qui crie, qui glace ou qui réchauffe, qui parle ou se tait, qui apporte la pluie ou le beau temps.
 
Entre terre et eau, parce que j'ai toujours le cul entre 2 chaises. ^^
 
L'eau :)
 
Je serais un caca de chien (par exemple, ou tout autre animal). Le résultat parfait de la mixion de tous les élements.
 
Le bois. Qui prend racine dans la terre, se nourrit du feu du soleil et s'abreuve de l'eau qui coule en se laissant caresser par le vent qui lui donne sa forme. Le bois qui grandit et s'étend dans toutes les directions, qui accepte chaque cycle. Le bois parce que c'est beau.
 
Une graminée (herbe ou bamboo, selon le coin choisi). Chez nous il y en a les deux, c'est la nourriture classique de plein de creatures végétaliennes. En effet,les ragondins dans notre mare mangent tous les deux à plein coeur et ne sont pas deranges par notre presence (ils savent que nous sommes vegans).
 
La terre sans hésiter.
 
Retour
Haut