Coucou

Alyss

Jeune bulbe
Inscrit
24/12/15
Messages
69
Score de réaction
0
Localité
Béziers
Bonjour!
Je me rends compte que depuis quelques mois que je suis arrivé, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait une section pour venir se présenter ^^' (à la ramasse la gonzesse...).
Donc sorry and HELLO !!
J'ai 26 ans et je suis Végétarienne depuis presque 2 ans.
J'ai fais les choses à l'envers parce que j'ai commencé à remplacer le lait de vache (une copine à moi qui était devenu Vegan) par du lait d'amande, de noisette, d'épeautre, etc
Par curiosité, je me suis intéressé à ce qu'elle faisait et je lui ai posé des tas de questions.
Ensuite j'ai vu Earthling et là ce fut le drame! Plus d'animaux dans mon assiette!
Maintenant j'essai de ne plus acheter de fromage et d'oeuf.

Voilà ! Bonne journée à tous :)
 
Merçi à tous :)
Eh oui Tigresse, normal! C'est trop bon :D
 
Bonjour à toi ! :)
 
Coucou et bienvenue! :)

Alyss":2qft0b5g a dit:
J'ai fais les choses à l'envers parce que j'ai commencé à remplacer le lait de vache (une copine à moi qui était devenu Vegan) par du lait d'amande, de noisette, d'épeautre, etc
Oh chacun son rythme. C'est une chose vitale selon moi de respecter « l'ordre » et le rythme choisis par chaque individu qui désire devenir végé. Avec le recul, je me rends compte que j'ai arrêté les vêtements de cuir et de laine (je n'ai jamais porté de fourrure et de soie) avant même d'apprendre à cuisiner végétarien. C'était plus facile pour moi, élevée dans les friperies et le seconde main, de contrôler les vêtements que l'alimentation puisque je savais à peine cuisiner. Je ne m'en suis pas aperçue plus que cela sur le coup. C'était juste naturel de commencer comme cela. Et aujourd'hui, je suis végane depuis plusieurs années, et je n'ai aucun problème à signaler. ;)
 
Bienvenue à toi :)
 
Bonjour et bienvenue ^^
 
Non, tu n'as pas fait à l'envers, puisque tu as fait dans mon sens et seul mon sens est à l'endroit ^^.

Bienvenue !
 
Retour
Haut