Bons plans maquillage et soins Vegan

ok d'accord j'ai compris merci
 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà été au magasin vegan mania? Je dois aller sur Paris sous peu et, comme je dois renouveler un certain nombre de produits,... Les vendeurs sont-ils sympas et de bon conseil?
Merci d'avance.
 
Djali : tu ne vas pas plutôt au SALON VEGGIEWORLD 2 et 3 avril ? Il semble qu'il y ait aussi des stands pour les produits de beauté véganes. Moi, je suis dégoûtée, je ne pourrai pas y aller, je serai en Bourgogne (bon, je sais que je mangerai bien, faudra juste négocier pour ne pas manger de viande avec belle-maman, mais elle est très tolérante, alors :) ) <br /:><:br /> — Le 01 Avr 2016, 09:40, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Tigresse: Je fais une danse de la joie :YE: :YE: :YE:

En plus, je vais sur Paris pour le Salon des Allergies Alimentaires et des Produits SANS. Je veux me renseigner sur certains produits, des marques, constater certaines évolutions qui peuvent concerner ma famille. Ceci dit, il paraît qu'il y aura des stands veggies, véganes... donc, je ferai d'une pierre 2 coups :YE: :YE: :YE: Me renseigner et me régaler!
Et après, je fonce chez Vegan mania! les shampooings Pachamamaï, les vernis, les fond de teint Lily Lolo... :bave:
Si c'est pas un programme super alléchant, je ne vois pas!
 
Bon, de retour de Panam. Veganmania : vendeurs adorables et c'est une caverne d'Ali Baba. C'est juste mon banquier qui va râler!
 
Hello,

Pour ma part, je navique entre ....
Aromazone, pour soins visages, démaquillage,
Avril ( vente en ligne ) pour le maquillage
et produit de douche "comptoir du savon" (?). Vous savez les gros flacons de produit douche en pharmacie...

Voilà ...
 
Une idée de où on peut toper du rouge à lévre noir qui soit végane ? Je trouve toutes les couleurs possible et imaginable sauf celle là.
 
J'ai testé le shampoing solide pour cheveux normaux au pin sylvestre de chez Lamazuna... aaaaah j'aime trop trop trop !!! :pouces: Première fois que je teste le shampoing solide mais au premier essai je suis déjà conquise ! J'ai hâte de voir sur le long terme !

J'ai aussi reçu les lingettes demaquillantes lamazuna mais comme j'étais pas maquillée je n'ai pas pu tester mais j'ai hâte également !

Et enfin dernier produit testé aujourd'hui, l'huile de coco de chez aromazone... J'en ai mis partout sur mon corps, j'aime beaucoup !

J'ai reçu le beurre de karité aussi mais j'en mettrai demain matin ! :YE:
 
Je suis heureuse comme un coucou d'avoir trouvé ce sujet et du coup la boutique vegan mania ! Je cherchais des marques bio et cruelty free, et je trouvais pas vraiment mon compte, mais la j'ai les yeux qui pétillent !

Vous avez des marques que vous me recommandez vraiment niveau maquillage ?
 
Chez vegan-mania, j'ai surtout essayé les vernis, en fait
- SpaRitual : excellent en tout point
- Nubar : superbe aussi, mais la collection est fort limitée chez vegan-mania
- Misa : chouette, bonne qualité, mais il faut souvent 3 couches pour avoir une bonne couvrance
Je me maquille rarement le visage (mon truc, c'est le vernis à ongles)
Mais j'ai quand même reçu un fard à paupières Lily lolo : question couleur, c'est bien, c'est riche en pigments. Question texture, c'est doux, mais par contre, ce n'est pas compact mais une fine poudre. Pas évident à appliquer au début, y a un coup de main à prendre. Je te conseille, si tu n'en as pas encore, les pinceaux recommandés dans la description.
 
Pouvez vous me dire si la gamme naturetmoi que l'on trouve chez super u est Vegan ?
 
Sinon, pour te répondre, la marque est no testée sur les animaux, mais certains de leur produits contiennent des composants animaux. A vérifier, donc. :)
 
Retour
Haut