Marche pour la Fermeture des Abattoirs - 6 Août Berne

Pers0nne

Se gave de B12
Inscrit
28/11/11
Messages
4 505
Score de réaction
2
Site web
pangolincariboukoala.free.fr
Marche pour la Fermeture des Abattoirs, le 6 Août sur la Bahnhofsplatz, à Bern (C'est en Suisse.)
Für die Tiere auf die Strasse!

Schlachthäuser gehören zu den brutalsten Orten überhaupt. Allein in der Schweiz werden jede Sekunde zwei Individuen getötet. Die Tiere können sich nicht selbst wehren. Deshalb brauchen sie dich – jetzt!

Komm am 6. August 2016 nach Bern an die grosse Tierrechtsdemo!

Die Organisation tier-im-fokus.ch ruft auf zu einem lauten, bunten und gewaltlosen Strassenprotest – wie letztes Jahr. Wir fordern das Ende aller Schlachthäuser! Schliess dich uns an. Gemeinsam mit dir haben wir die Kraft, dass unsere Stimme in der ganzen Schweiz gehört wird.

Mehr Infos: http://www.tier-im-fokus.ch/demo/

***************************************************************

Dans la rue pour les animaux !

Les abattoirs font partie des endroits les plus violents que l'on puisse imaginer. Rien qu'en Suisse, deux individus sont tués chaque seconde. Les animaux ne peuvent pas se défendre. Ils ont donc besoin de toi - maintenant !

Viens le 6.8.2016 à Berne pour la grande manifestation pour les droits des animaux!

L'organisation tier-im-fokus.ch appelle à une manifestation bruyante, colorée et sans violence – comme l'année passée. Nous exigeons la fermeture de tous les abattoirs ! Relaye l'information autour de toi. Tous ensemble, nous avons la possibilité de faire entendre notre voix dans toute la Suisse.
https://www.facebook.com/events/246445509052043

Des fois que des suisses, ou des gens en vacances en Suisse, ou des gens qui seraient prêts à faire le voyage jusqu'à Berne, passeraient sur le forum et verraient cette annonce.

(Pour info, pour le moment, le nombre d'inscrits sur l'événement facebook ne monte PAS DU TOUT aussi vite que les deux années précédentes. Et ça n'augure rien de bon. Il y a un problème de comm quelque part, ou c'est la date choisie qui est très pourrie -un mois plus tard que les années précédentes-, je ne sais pas, mais c'est très bizarre.)
 
27 août Marche à Genève !!!
Sinon, je vais noter le 6 août dans mon agenda.
Tu habites en Suisse ?
 
LaPtiteSuisse":1kqacf4x a dit:
Tu habites en Suisse ?
Non, pas du tout... Mais je me suis fait un fichier excel sur toutes les Marches pour la Fermeture des Abattoirs, suivre le nombre de personnes rassemblées chaque année, vérifier que ça gonfle bien d'une année sur l'autre, et tout ça... Et j'ai vu que la Marche de Berne ne prenait pas très bien, cette année... Donc j'en fais (spontanément) la promo.

Et oui, le 27 Août, il y a la Marche pour la Fin du Spécisme. Une à Genève, une à Paris. Et je viens de voir aujourd'hui qu'il y en a une à Toronto aussi.
 
J'avais oublié mais en fait du coup j'étais en Irlande ce jour là donc impossible d'y être.
Il y avait du monde quand même ?
 
J'ai peu suivi la chose. J'ai été démotivé (désabusé et en rogne) quand j'ai vu qu'il y avait quasiment deux fois moins d'inscrits sur l'événement que l'an dernier, et que c'était physiquement impossible de faire remonter ça (et ça n'a pas été faute d'essayer pendant des semaines/mois). La date choisie (avec un mois de décalage par rapport à l'an dernier, en Août quand tout le monde était parti en vacances) était pourrie.
J'ai vu un article qui dit : "«Für den Profit umgebracht, fühlende Wesen zu Fleisch gemacht», rufen die etwa 500 Leute, nach dem Mann mit dem Megaphon auf der Bühne."ce que je n'arrive pas à traduire... mais je comprends quand même "environ 500 personnes". Je n'ai pas trop regardé les photos pour confirmer ou infirmer.
 
Retour
Haut