ॐ PAIX pour TOUS les TERRIENS ॐ

Noahseed

Jeune bulbe
Inscrit
26/6/15
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Gouvieux (Oise, 60)
Si on me demande :

- Comment apporter la PAIX à TOUS les TERRIENS ?

Je réponds :
- PAIXpourTOUS.com !

Si je suis au Portugal :
- PAZparaTODOS.com !

(J'ai bien dit TERRIENS, j'ai pas dit HUMAINS) :whistle:

D'autres langues en préparation et bientôt disponibles ;)

Avec tout mon respect,
ॐ Noah ॐ
 
C'est quoi exactement comme site ? Comment faire des actions simple et aidant les animaux, la planète ou etc ?
Quand j'arrive dessus et que je clique sur "végan" ça me met le moteur de rechercher écosia" mais après y'a une suite ? -curieuse-
 
C'est juste un portail, pour les personnes qui souhaitent la paix sur terre et qui ne savent pas comment faire et/ou qui ont la flegme de taper le mot VÉGAN dans un moteur de recherche...

Je lance même la recherche pour eux, pour les inciter à se renseigner par eux même :)

Je les oriente vers la voie du Véganisme, pour le reste, c'est à eux de jouer :)

Je compte par la suite mettre les vidéos des conférences de Gary Yourofsky, le film Terriens (Earthlings) avec la voix de Maxime Ginolin, ses vidéos "Le jugement" & "Evolution", des articles, pourquoi pas un forum etc...
Mais pour le moment, par manque de temps, et pour éviter de tourner en rond à me poser la question de savoir quoi faire et comment, j'ai préféré faire au plus simple.

TRÈS simple, mais efficace.
 
Noahseed":14evtm89 a dit:
C'est juste un portail, pour les personnes qui souhaitent la paix sur terre et qui ne savent pas comment faire
Un truc pour les candidates à Miss France :whistle: ?
 
MVA":3vzfn7ha a dit:
Quand j'arrive dessus et que je clique sur "végan" ça me met le moteur de recherche écosia" mais après y'a une suite ? -curieuse-

La suite c'est à chacun de l'écrire MVA...

J'ouvre une porte, je lance même la recherche à la place du visiteur, pour celles et ceux qui auraient besoin d'assistance pour utiliser un moteur de recherche...

kob27g":3vzfn7ha a dit:
Un truc pour les candidates à Miss France :whistle: ?

Des fois, je me demande si c'est pas un peu çà...

MVA":3vzfn7ha a dit:
Comment faire des actions simples et aidant les animaux, la planète etc ?

Chaque geste compte.

Mais la règle numéro 1 est de commencer par ne pas les mettre dans notre assiette.
Zéro animaux ou sous-produits animaux.
Le lait de vache c'est pour les veaux...
Consommer du miel, c'est le voler aux abeilles... etc...

Surtout maintenant que l'on SAIT que nous n'avons JAMAIS été NI omnivores NI carnivores, il suffit de comparer nos appareils digestifs.

(Aider les gens à faire leur propre recherches, notamment si ils ne veulent pas le croire...)

S'informer.

Zéro produits résultant de l'exploitation animale, etc...

Pour la planète, et ses habitants, c'est déjà beaucoup.

Il y a le moteur ecosia pour que nos recherches sur le net contribuent à planter des arbres...
Au lieu d'engrosser Google qui gagne déjà plus de 9 Milliards de dollars par jour grâce à nos recherches...

BOYCOTTER Monsanto & Compagnies dérivées...
BOYCOTTER La Coca Cola Company...
BOYCOTTER Mac Do, Quick, Burger King et Consorts...
BOYCOTTER Danone et Nestlé...
BOYCOTTER La boîte à propagande (La télé)...
BOYCOTTER L'INDUSTRIE pharmaceutique, et ses vaccins, dont le but est uniquement pécuniaire, et non de nous soigner...

NON aux compteurs LINKY...

Pour les oiseaux et tous les animaux; et pour nous mêmes,
Éteindre et désactiver les bornes WiFi...
Et privilégier les connexions par cable réseau...

S'informer.

Se soigner grâce aux médecines douces et préventives, plutôt que de faire taire les symptômes lorsqu'il est déjà trop tard...

(Et quand on est Végane on ne tombe pas malade).

Utiliser des logiciels et des systèmes d'exploitation LIBRES; comme Ubuntu, Zorin OS, Linux Trisquel, ou Debian Linux pour ne citer que les plus connus...
...Au lieu d'envoyer 150€ à Bill Gates à chaque fois que l'on achète un ordinateur contenant Windows...

[Linux étant beaucoup plus stable, rapide, sécurisé... Et ne contient pas de "backdoors" destinés à la NSA...]
[Pas de logiciel anti-virus à maintenir à jour ; les virus dans Linux N'EXISTENT tout simplement PAS...]

Nous sommes en droit d'acheter des ordinateurs sans système d'exploitation, libres à nous ensuite de mettre le système d'exploitation de notre choix, que l'on veuille utiliser des systèmes avec une licence propriétaire et payante ou une licence libre et/ou gratuite.

La loi nous autorise, lors de notre achat, à exiger la suppression du système Windows... Sinon aux yeux de la loi, cela s'appelle de la vente forcée...
(et 150€ en moins sur la facture, c'est toujours bon à prendre)...

Nous avons également la possibilité d'acheter des ordinateurs sans systèmes d'exploitation que ce soit sur le net ou dans certaines boutiques informatiques.

S'informer.

Signer la charte pour un monde libre
http://www.freeworldcharter.org/fr

Si on fait partie des 80% de Français carencés en Vitamine D...
Prendre de la vitamine D.

Décalcifier notre Glande Pinéale (3ème œil) en éliminant progressivement tous les métaux lourds de notre organisme (grâce au magnésium, Chlorella, Coriandre...)
Et voici Pourquoi

Lancer des initiatives écocitoyennes,

Partager des infos comme celle-ci :
Le discours le plus important de votre vie

Ou celle-ci :
Mode de vie vegan : Destruction des mythes et préjugés

Ou :
"Evolution" par MagiCJacK

Ou :
UnMondeVegan.com

Et pour ceux qui ont un cerf volant :
TERRIENS (Earthlings) - Narration par Maxime Ginolin
:facepalm:

poster des messages comme par exemple celui ci-dessous,
sur les réseaux sociaux; sur les forums etc... :


Si tu croises ce cœur,
Si tu crois en ce cœur,

Sers-toi en avec sagesse,
Attention dans les "dé... penses",
T'informer pour mieux penser,
T'informer par toi-même tu le dois,

Et Paix, Amour, Joie, Lumière, Bonheur et Santé,
L'Univers gratuitement t’offrira.


20151221_092634.jpg


S'informer...
Informer les autres...

De l'Amour,
De l'Amour,
Et beaucoup d'Amour...
:calin:
 
Noahseed":32cgtq2r a dit:
Il y a le moteur ecosia pour que nos recherches sur le net contribuent à planter des arbres...
Au lieu d'engrosser Google qui gagne déjà plus de 9 Milliards de dollars par jour grâce à nos recherches...

BOYCOTTER Monsanto & Compagnies dérivées...
BOYCOTTER La Coca Cola Company...
BOYCOTTER Mac Do, Quick, Burger King et Consorts...
BOYCOTTER Danone et Nestlé...
BOYCOTTER La boîte à propagande (La télé)...
BOYCOTTER L'INDUSTRIE pharmaceutique, et ses vaccins, dont le but est uniquement pécuniaire, et non de nous soigner...

NON aux compteurs LINKY...

Pour les oiseaux et tous les animaux; et pour nous mêmes,
Éteindre et désactiver les bornes WiFi...
Et privilégier les connexions par cable réseau...
Et il ne faut pas oublier le boycotte de toutes les connexions et donc d'internet.
 
Avant, je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes pensent que nous faisons partie d'une secte. Mais ça, c'était avant.
 
En faisant ma recherche sur le forum je n'ai trouvé que ce post pour poser ma question
On vient de recevoir la lettre d'EDF pour l'installation du fameux Linky, bien sur on est contre et je suis en train de préparer le courrier de refus, mais en surfant sur le net j'ai trouvé plusieurs articles qui disent que les personnes refusant peuvent se retrouver avec une facturation supplémentaire de 19e HT par mois...
Je voulais savoir si ici des gens ont refusé ce compteur et si vous avez effectivement ce racket supplémentaire
Surtout que bon ca me fou en rogne vu qu'on a jamais vu un mec venir relever le compteur chez nous, c'est totalement abusé comme prix...
 
Retour
Haut