SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Nysaah":kd2zks4k a dit:
@Darksmelo je suis un peu comme ta copine j'aime pas les trucs violents et degueu, mais Orphan black j'adore, a part de rares passages c'est pas du tout dans ce genre la, ou alors ca m'a pas marqué, apres ca depend ca sensibilité au sang tout ca

Je viens de lui demander, vu qu'elle avait vu un épisode avec des personnes de sa formation. En fait, il ne s'agit pas de Orphan Black mais de Black Mirror :D Elle me dit qu'en fait, elle a du mal avec ce qui est psychologique, que ça la perturbe aussi :)
 
Orphan black c'est plus de l'espionnage et de la manipulation (scientifique). C'est une machination ^^ il y a des personnages violent Helena, par exemple, mais c'est pas pire qu'un épisode des Experts ^^
 
Ces temps-ci, je me refais pour la deuxième fois la série Black Books, pour me reposer le cerveau entre deux... lectures de bouquins justement. :p

C'est fou comme cette série me fait rire. Vive l'humour britannique. :YE:

Oh, aller, pour rire, un petit best of
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aaeeCV8eRr4[/youtube]
 
Hey !
Je viens de tomber sur ce topic (bon, ouais, j'ai cherché un mot clé tout bête lol)
Je vais pas entrer dans le détail, là, tout de suite, mais ma série du moment c'est.... (voir le topic "Comment ça va aujourd'hui" lol)
Doctor Who !
Purée, j'aurais trop pas dû
J'ai jamais trop été tenté à cause de la série d'origine, trop de trucs à regarder etc (j'aime bien voir les séries d'origine avant les reboot, comme pour Battlestar Galactica par exemple), mais un collègue me l'a survendue et... voilà
Grrrrrrr j'en peux plus
Voilà voilà, désolé, fallait que ça sorte :p

Ma série préférée à ce jour, par contre, c'est - j'en parle un peu au dessus - Battlestar Galactica, justement ;)
 
DarthAruno":76dokgdn a dit:
Ma série préférée à ce jour, par contre, c'est - j'en parle un peu au dessus - Battlestar Galactica, justement ;)
Quelle version du coup ?

Je suis fan de Starbuck jouée par Katee Sackhoff ! (et de la musique qu'elle joue au piano)
(Et c'est d'autant plus appréciable que les scénaristes n'ont pas usé de la masculinisation à outrance pour en faire un personnage héroïque.)
 
La version reboot (bien que la série d'origine, de 78, ne soit pas si mal en fait) !
Et je suis un grand grand fan de la version Katee Sackhoff de Starbuck justement ;)
 
BSG c'est :cool: , faudrait que je la revoie.

Bon, j'ai fini les 3 saisons de Broen/Bron, j'ai bcp aimé.

Je continue quand même la saison 2 de Mr Robot, je trouve que ça s'est un peu amélioré au tournant de la saison mais bon, je reste moins emballée que lors de la première saison.
 
J'ai tellement adoré la première saison que j'avoue avoir du mal à imaginer une suite (qui ne risque pas de péter la première.....)
Bref... on verra....
 
J'attends la suite de Bron/Broen comme une dingue j'adore cette série. J'ai même compris pourquoi le scénariste avait éloigné un perso, il a fait fort, la saison aurait pu être nul, elle fut exaltante, tarde de voir ce qui va se passer ^^
 
Panda":2ssb18ck a dit:
Black Books j'aime tellement cette série :D
Y'a que l'épisode pilote que je n'aime pas. J'ai l'impression que la série s'est orientée vers quelque chose différent dès le deuxième épisode, et c'est tant mieux. Sinon, je pense que je n'aurais pas aimé. Le reste, j'adore, je n'ai à y redire. :)

Je pense que mon épisode préféré est celui où ils écrivent un livre pour enfants, mais...
qu'ils le brûlent pas la suite par peur du succès et du changement. Alors que le livre était vraiment bien. :pouces:
 
Je viens de finir la deuxième saison de Narcos. C'est une fiction, basée sur des faits réels (jusque-là, l'histoire de Pablo Escobar et des rapports entre les cartels de Medellin et Cali). Je trouve la série excellente, mais ça m'a choqué de découvrir que la Colombie a une histoire récente aussi violente.
 
Rien à voir avec la choucroute végane, mais pourquoi tu as écrit, il est où Etienne dans ta signature, Alter ?
 
Haha rien à voir en effet ! C'est parce que c'est la phrase que j'ai le plus dite pendant mes dernières vacances végéwébiennes ;)
 
Haha tu as cette signature depuis quand Alter :D ?
J'ai pris pour habitude de ne plus les afficher, du coup c'est vrai que rarement il m'arrive d'en rater des intéressantes ;)...
 
Je savais pas qu'on pouvait ne pas les afficher. Je l'ai depuis... le 18 juillet je dirais ;)
 
Je viens de finir de regarder My Mad Fat Diary, série britannique sur une adolescente obèse qui rentre à la maison après un passage en HP suite à sa tentative de suicide. Ça a l'air déprimant dit comme ça mais c'est très chouette et souvent drôle comme série.

J'ai regardé aussi The Night Of, mini série américaine en une saison. C'est l'histoire d'un jeune new-yorkais d'origine pakistanaise qui couche avec une inconnue et quand il se réveille il la retrouve morte, poignardée à plusieurs reprise. Lui ne se souvient de rien (il y avait consommé pas mal de drogues et d'alcool) et tout semble l'accuser. C'est plus une observation du système judiciaire et carcéral qu'une série policière.

Par contre j'ai essayé le 1er épisode de The Flash et je pense que je ne vais pas aller plus loin. Entre la femme dans le frigo au début, le pauvre héros dans la friendzone (quelle idée elles ont ces lafâmes à pas vouloir coucher avec un mec sous prétexte qu'elles ont pratiquement grandi avec) et le fait que je trouve de toute façon le personnage assez insipide et cliché. Peut-être que ça s'améliore après vous me direz mais là j'ai un peu trop souvent levé les yeux au ciel en un épisode.
Je préfère les séries Marvel : Agent Carter, Jessica Jones, Dardevil. Luke Cage doit sortir le 30 septembre. J'espère que ça sera bien.
 
On regarde Stranger Things en ce moment. C'est troooop bien.
Si vous aimez Stephen King d'avant (quand il se passait encore des trucs dans ses romans :whistle: ), les années 80 et les Goonies, n'hésitez pas :D
 
Je vais attaquer westworld, mais ya eu une tel hype autour que j'ai peur d'être déçue si c'est "juste bien" !
 
Retour
Haut