xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Si nurja. Ce matin idem, je vois les 5 dernières visites, et les précédents sont cachées au fur et à mesure.
Ca doit fonctionner de la même manière chez tout le monde !!

J'édite : donc oui c'est comme ça pour tout le monde
"By default you can only see your most recent visitors. Maybe you missed someone good a while ago? With A-List you can see the full list." <br /:><:br /> — Le 23 Aoû 2016, 09:42, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Encore besoin d'une trad' svp (dites si ça vous saoule ;)ou si vous préférez que je fasse en mp avec quelqu'un ? )
Do you litter ?
 
s1eloy95":ewbxzqgq a dit:
Si nurja. Ce matin idem, je vois les 5 dernières visites, et les précédents sont cachées au fur et à mesure.
Ca doit fonctionner de la même manière chez tout le monde !!
Manifestement non : plus je défile, plus je remonte loin dans la liste de mes visiteurs (là, juste pour vérifier, je suis remontée jusque avril)

s1eloy95":ewbxzqgq a dit:
"By default you can only see your most recent visitors. Maybe you missed someone good a while ago? With A-List you can see the full list."
C'est peut-être parce que mon compte est très vieux qu'il fonctionne autrement. (ou parce que j'ai plus de 1000 questions répondues ?)

Sinon, le danger de répondre à des choses que tu n'es pas sûre de comprendre à 100% c'est que tu peux répondre l'inverse de ce que tu penses (et donner l'impression que tu parles mieux anglais que tu ne fais, ce qui peut poser souci) (je n'ai pas de souci avec tes demandes de traductions, je suis juste pas capable de t'aider)
 
ah je pensais que c'était
"est-ce que tu fais tes besoins dans une litière ?"

question subsidiaire :
"est-ce que tu grattes soigneusement après pour tout recouvrir en reniflant, ou est-ce que tu fais 4 pas, et tu grattes au hasard en faisant voler des brins d'herbes ?"
 
Tcharls":1pt8fhau a dit:
question subsidiaire :
"est-ce que tu grattes soigneusement après pour tout recouvrir en reniflant, ou est-ce que tu fais 4 pas, et tu grattes au hasard en faisant voler des brins d'herbes ?"

Est-ce que ça peut se traduire par "es-tu un chat ou un chien ?"
 
Panda":75b51pq8 a dit:
Est ce que tu jettes de ordures ou détritus sur la voie publique
Tcharls":75b51pq8 a dit:
"est-ce que tu fais tes besoins dans une litière ?"
Eh, mettez-vous d'accord, parce que ma réponse ne sera pas la même... (plus sérieusement, c'est pas le genre de questions auxquelles je réponds (je doute fortement que les personnes répondent "oui, oui, je jette mes crasses sur la route")
 
Mais non !
Peut-être que, dans le cas de la première tentative de traduction (qui j'avoue ne me convainc pas totalement) proposée un peu maladroitement et naïvement par Panda qui débute dans ce domaine, ce qui importe c'est le degré d'importance donné à la réponse : est-ce que tu t'en fiches que la personne jette ses papiers gras par terre ?...
Mais dans le cas de ma traduction, que je trouve quand même bien plus forte, sensée et cohérente, la réponse elle-même importe : vas-tu retrouver des crottes sur le canapé, ou dois-tu installer un tas de sable ou de terre, ou sortir toutes les deux heures - c'est important de savoir ça, quand même.


Bon je dis beaucoup de bêtise, pardon de pourrir le sujet ! Quand je m'inscrirai, je viendrai vous demander des trad' !
 
Chocogrenouille":11hntxey a dit:
Tcharls était ironique ;) !
Je sais. Je faisais de l'humour aussi, mais ai oublié le :p ou ;)
 
MOI je fais mes besoins dans une litière ! :D



Bon okay je sors. :caillou:
 
Explication...
(mes chats sont bien éduqués et précisent quand c'est eux qui parlent)
 
Tcharls":19fhz187 a dit:
(hé les humain-e-s, faut dire aux chats chez qui vous habitez de créer leur propre compte végéweb, parce qu'on comprend plus rien là)

Bah moi j'en ai un, c'est mon nom et ma gueule sur l'avatar, mais bon je laisse le type qui nettoie ma litière poster quelques messages de temps en temps.
 
C'est trop bien la litière pour humain.e.s de chez Nurja. J'étais l'extase dans moi.

Voilà.
Poster ce genre de choses après plusieurs jours d'absence, c'est drôle.
 
Y'a un mec dans l'arrière pays Niçois qui élève des Lamas (si si ! Il est tout en haut du col de Turini pour ceux qui connaissent), j'avais visité son espèce de "ranch à lamas" il y a quelques années et il avait des chiottes de ce genre ou les excréments humains se mélangeaient à une litière constituée de crottes de lamas, et beh ça puait pas. Il en était tout fier de ses cabèches écolos, c'est chouette hein ? :pouces:
 
Retour
Haut