Pois chiche décortiqué

Achèteriez -vous du pois chiche décortiqué?

  • _en 250 g ou 500g

    Votes: 6 75.0%
  • _ en sachets ou bocaux PET

    Votes: 1 12.5%
  • _ en farine

    Votes: 0 0.0%
  • _En plats préparés

    Votes: 1 12.5%

  • Nombre total d'électeurs
    8
Je ne cible personne.
Je cite des faits. Le problème c'est pas la consommation mais comment en faisant du marketing on arrive à bluffer les gens. Je n'ai jamais voulu vendre la cicerette uniquement aux Végan.Mes clients ce sont monsieur et madame tout le monde et dans tous les pays du monde.
Je ne fais pas d'aliment à une communauté, mais je communique auprès de tous.
Il y a une différence.
C'est pas parce qu'on consomme moins qu'on doit le vendre plus cher.
C'est incohérent comme logique.
C'est une graine qu'on décortique c'est tout.
Comparons des choses comparables c'est tout et arrêtons de faire le poisson rouge.
 
Cicerette":2oy5kq33 a dit:
Je suis sûre que tu paies les graines de chia à 48€ le kilo sinon tu ne te serais pas emporté.
Tu m'as démasqué, j'achète des graines de chia et comme je n'en ai jamais mangé, je les jette, juste pour jeter mon argent par les fenetres.

Serieux c'est ca ton argumentaire?
 
Bon et sinon pour celles et ceux qui ne veulent pas payer 15€/kg de pois chiche decortiqué à Cicerette, il y'a ça (Évoqué par Tigresse plus haut dans la discussion)
 
Je n'ai jamais dit que je voulais vendre à 15 € le kilo.
Si tu me commandes directement tu l'auras à 5€ le kilo.+ en sus le transport.
Je suis d'accord qu'il faut supprimer les intermédiaires qui s'enrichissent sur notre dos.
 
Cicerette":21613frc a dit:
Si tu me commandes directement tu l'auras à 5€ le kilo.+ en sus le transport.

Hum, vu la facon dont tu geres la relation client, je prefere m'abstenir. :whistle:
Jusqu'a présent meme les epiceries indiennes et asiatiques auxquelles j'ai commande a distance ont mieux répondu à mes réclamations (que toi aux differents intervenants sur ce topic).
 
Pourquoi cette haine du tofu ? On peut faire des très bons plats avec.
 
Cicerette je pense que tu devrais peut être lâcher l'affaire ici. :/
Je veux dire par là que les membres ne semblent pas intéressés à la très grande majorité par ce que tu proposes ni par la façon dont tu le proposes. Donc je ne pense pas que ta clientèle se situe dans le coin, désolé pour toi. :/
 
Je n'ai aucune haine pour le tofu ou autre mais je propose un nouveau produit qui pourrait être une alternative au soja qui est à 90% OGM.
Vous êtes tellement attaché à vos habitudes qu'un produit sain et naturel ne vous semble même pas intéressant à essayer. Tant pis!
 
Cicerette":33vtbuzr a dit:
qu'un produit sain et naturel ne vous semble même pas intéressant à essayer.
C'est un procédé naturel d'enlever la peau des pois-chiches ?
 
Je disais ça pour toi mais si tu veux continuer à venir ici pour te faire critiquer sur ton produit et sur ton attitude te gènes pas ^^
 
Pour info cicerette le soja bourré d'OGM tout comme celui qui participe à la déforestation c'est dans la production destiné à l'alimentation des bestiaux qu'on le retrouve.

Le tofu que je consomme (1 fois toutes les 2 semaines environ, je ne me gave pas de tofu comme vous semblez le sous entendre) est bio et donc garanti sans OGM.

Et taxer les végé de personnes ne sachant pas remettre en question nos habitudes alimentaires et de consommation, c'est quand même pousser loin le bouchon. Quelqu'un qui devient végé remet justement en question la manière de s'alimenter et de consommer et cela envers et contre tous! Donc vos leçons vous pouvez vous les garder.

P.
 
Le soja peut être bio et OGM .
Le bio n'a rien voir avec les semences. C'est uniquement des régles dans la culture.
Je pense que vous êtes tellement embourbés par votre soja amer et sans goût que vous omnibulez le reste.
Sortez de votre ornière et regardez la vérité en face au lieu de vous faire mener par le bout du nez par les grands groupes qui s'en foutent de votre santé.
Vous n'avez pas encore compris qu'ils vous mentent? <br /:><:br /> — Le 16 Aoû 2016, 10:22, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> La critique fait avancer . Je n'ai pas peur.
Je ne suis pas ici pour bluffer les gens ni voler leur argent.
Je propose et eux ils disposent.
Tout ce que je veux c'est rendre service aux gens et améliorer leur vie.
Le reste est accessoire.
 
Je veux bien voir du soja amer, je n'en ai encore jamais goûté. Le tofu est fade en goût pour ceux qui n'ont pas l'habitude, pour moi il a du goût.
Les grands groupes se foutent de notre santé, c'est bien pour ça qu'en général sur ce forum, on achète des produits bruts non transformés, ce qui est bien mieux pour notre santé. C'est un peu illusoire d'avoir des produits parfaits pour la consommation, les grands groupes ont déjà tout "gangrené" par la sélection et l'hybridation (sans parler d'OGM), et à moins d'acheter ses semences non hybridées de variétées anciennces (genre kokopelli), c'est un peu la croix et la bannière de "bien se nourrir".

Pour rendre service aux gens, je pense qu'il faut d'abord les écouter, et ne pas les prendre de haut. Car c'est bien ce que font les "grands groupes"...
 
Je ne prends personne de haut mais depuis le début vous vous foutez de ma gueule.
Il faut que ça s'arrête!
Votre jeu est stupide et stérile.
Je n'ai pas de temps à perdre.
Vous voulez croire tant mieux sinon tant pis!
Bonne route.
 
Je ne me fous de la gueule de personne, je regarde ce qui s'écrit.
Prendre de haut, pour moi, c'est ça :
Cicerette":2asg60t9 a dit:
Avale du tofu c'est parfait pour toi
Injonction indiquant d'avaler du tofu, au lieu de nous laisser le choix d'en manger ou pas, et je pense que certains ici n'aiment pas le tofu (et puis en plus, avaler le tofu, c'est dangereux, car on peut s'étouffer).
Cicerette":2asg60t9 a dit:
Vous êtes tellement attaché à vos habitudes qu'un produit sain et naturel ne vous semble même pas intéressant à essayer
Je pense qu'ici, c'est vraiment pas l'endroit où on s'attache à nos anciennes habitudes de consommation, sinon, nous consommerions tous encore de la viande entre autre. Il nous est prêté le fait de ne pas trouver intéressant à essayer le produit, alors que probablement, de toute la communauté, je serai le plus intéressé.
Cicerette":2asg60t9 a dit:
Vous voulez croire tant mieux sinon tant pis!
Nous ne croyons pas, car nous ne sommes pas dans le domaine du religieux par exemple.
L'analyse nutritionnelle est un tableau qui peut être accessible à tous, et non jalousement gardé, car sinon, je fais comment, pour calculer ce que je mange si je le souhaite ? Bah, je me dirige sur les tableaux connus de tous sur l'ANSES par exemple, car les données sont disponibles.


Bon, on peut continuer sur des pages comme ça, mais je pense que ça suffit.
Quand je vais dans une bonne boutique avec un bon vendeur, il me propose à boire, me débarrasse de mes affaires, prend le temps de discuter avec moi de mes besoins, me dirige vers les produits qui me correspondent (et pas ce qu'il veut vendre), et m'offre la possibilité de choisir si j'accepte d'acheter ou non. Ce n'est jamais un ultimatum de "c'est le meilleur des produits je dois le croire sinon je retourne à mes trucs pas terrible".
Ca serait dommage de prendre ce message comme une attaque ou une critique, vraiment.
 
Si c'est comme ça on est d'accord mais tu paieras plus cher c'est normal !
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Le type qui va te recevoir te payer à boire et te conseiller doit gagner sa vie .


Koline":34qwrso0 a dit:
Bon et sinon pour celles et ceux qui ne veulent pas payer 15€/kg de pois chiche decortiqué à Cicerette, il y'a ça (Évoqué par Tigresse plus haut dans la discussion)

Vous fixez les prix à ma place? Moi je n'ai jamais annoncé 15€/kg.
Moi en tant qu'industriel je le vends à 5€ le Kg aprés débrouillez vous avec vos revendeurs.
Je ne sais pas quel prix ils vont fixer.
Je pense que 8€ est un prix juste .
 
Cicerette":439hg8kc a dit:
J'étais hier à la grande pharmacie lyonnaise et j'ai vu du chia décortiqué à 47,78€ Le kilo.
Le chia est beaucoup moins intéressant que la cicerette et en plus il peut être dangereux.
Et vous me dites que ma cicerette est chère?

En même temps je ne vais pas faire mes courses alimentaires en pharmacie…
Les graines de chia crues et biologiques sont à 9 ou 10 € le kilo sur Amazon, pour information !
 
Retour
Haut