Jean-Michel Cohen n'a vraiment pas d'humour

Ah oui, en effet, faudra qu'il se décide si il est pour ou contre !

Par contre la dernière video, 14 variétés, rassurez moi, c'est pas vrai?(Si j'en mange déjà une ou deux par jour, c'est déjà bien...)
 
Pour bouffer 14 variétés par jour de légumineuses, à part en s'appelant Janic je vois pas, y'a à mon avis que quelques très rares végés qui font ça vu que c’est complètement con et inutile. On peut être en excellente santé sans bouffer 1890% des AJR hein ^^ + j'aimerai bien savoir à quoi leur servent les 14 variétés vu que bon... Dans tous y'a des prot', des vitamines quasi-identiques... Pour faire joli peut être ? Nah parce que perso je peux composer un repas super pas healty qui apporte plus de magnésium, fer, calcium, vitamines et prots et sans m'emmerder.
 
MoiVégAdo":1dudk92t a dit:
Ah oui, en effet, faudra qu'il se décide si il est pour ou contre !

Par contre la dernière video, 14 variétés, rassurez moi, c'est pas vrai?(Si j'en mange déjà une ou deux par jour, c'est déjà bien...)

c'est du grand n'importe quoi !
2 ans et 3 mois de végétarisme, dont presque 2 ans de végétalisme. aucune précaution particulière. je mange juste selon mes envies et tout va bien !

les seuls qui parlent de 14 variétés de céréales et légumineuses et qui se soucient des "dramatiques" carences en B12 sont des carnistes qui n'ont jamais de leur vie pratiqué UN SEUL repas végétalien.
mais ils maîtrisent mieux le sujet que les végés eux mêmes, c'est bien connu...
 
Cohen et la justice... nouvel épisode !

Sauf que le site lui a bien valu une sanction. BuzzFeed News a constaté que la chambre disciplinaire nationale de l’Ordre des médecins lui a infligé en octobre 2015 une interdiction d’exercer la médecine pendant deux ans, dont un an assorti de sursis, pour avoir contrevenu à l’obligation de s’abstenir de tout procédé publicitaire et à l’interdiction de pratiquer la médecine comme un commerce.
Lui est reproché le fait que le site basé sur sa méthode de régime comporte ses recommandations, des témoignages vantant ses recommandations, un site de vente de produits destinés à faciliter l’adoption de ses conseils nutritionnels, mais aussi l’argent qu’il perçoit des conseils personnalisés sur abonnement, «présentés comme émanant [du docteur] ou ayant reçu sa caution». Le tout alors «que sa qualité de médecin, eu égard à l’ampleur de sa présence dans divers médias, est de notoriété publique».

Le nutritionniste star a déposé un recours devant le Conseil d’État. Un sursis à exécution de la sanction a été décidé jusqu’à la décision du Conseil d’État, attendue selon le médecin d’ici la fin de l’année 2016.

Et le pauvre petit de répondre :
Interrogé par BuzzFeed News, Jean-Michel Cohen se défend en affirmant être jalousé et «persécuté par une catégorie de médecins»: «On me reproche que le site que j’anime constitue une publicité. Comment peut-on dire d’un mec qui a 30 ans de carrière et une exposition comme la mienne qu’il a besoin de se faire de la pub? Je ne peux pas empiler les patients dans mon cabinet! La vérité, c’est que je suis persécuté par une catégorie de médecins», avance-t-il.

Et d’ajouter:

« C’est normal, quand vous êtes médecin et que vous avez une haute idée de vous-même, ça doit énerver de voir toujours le même mec parler de votre sujet. On me jalouse. Pour l’instant je ferme ma gueule mais, c’est désagréable, je me demande: “Est-ce que je dois foutre le bordel?”»

... à pleurer :snif: ... de rire ?

https://www.buzzfeed.com/thibautschepma ... .tb1ZY2NGG
 
:anger: Marre de ces soit disant médecins qui bourrent le crâne de personnes crédules avec des con******biiip***biiiiip*...ries juste pour se faire du fric sur le dos des gens soumis aux dictats de la minceur!

Les Dukan, delabos et Cohen devraient se voir retirer à vie leur titre de médecins.... :mur:
 
Retour
Haut