Oreo - Vegan ?

C'est quoi comme oreo ? Dans les ingrédients de ceux que je trouve il y a du lactosérum en poudre, qui est un dérivé du lait, dans ce cas c'est pas végé... :/
 
C'est une bonne nouvelle pour la partie de moi qui aime la junkfood... Mais mon foie fait déjà la gueule... :D
 
Timo":tlavt97n a dit:
C'est quoi comme oreo ? Dans les ingrédients de ceux que je trouve il y a du lactosérum en poudre, qui est un dérivé du lait, dans ce cas c'est pas végé... :/

C'est les normal ;) sans le nappage dessus :)
 
Ah bah ça c'est super! Je pourrais en manger comme ça :)

C'est vraiment dur de trouver des biscuits végétaliens, alors c'est une bonne nouvelle surtout que c'est délicieux les Oreo^^
 
Dur ? j'en trouve au moins 3 marques différentes à chaque fois^^ Par exemple, oréo, petit brun, granola extra cookies (classiques), speculoos et sablés Mc Vities origninal. Il en existe d'autre aussi^^
 
Les figoluuuuuuuuuuu ! :simplelove:
 
Je remonte un peu ce topic, car j'aurais bien voulu savoir si vous connaissiez des biscuits qui ressemblent aux Oreos mais sans huile de palme ?
 
LeslieBo":2sxyu23y a dit:
Je remonte un peu ce topic, car j'aurais bien voulu savoir si vous connaissiez des biscuits qui ressemblent aux Oreos mais sans huile de palme ?
Tu cherches quoi exactement comme caractéristiques des oréos ?

Les seuls que j'ai vus de la marque gerblé ont de l'huile de palme également.

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk
 
Surtout le goût/texture, et pourquoi pas un peu la présentation si possible. :)
 
Merci beaucoup ! Je regarderai aussi, bien entendu ! ;)
 
J’ai gouté une fois un Oreo et j’ai trouvé que ça n’avait quasi pas de gout. Donc je n’en achète pas, donc je m’en fous un peu que ce soit végétalien.

C’était la remarque inutile de Haricot. ;)
 
Je partage totalement ton avis Haricot, tu n'es pas seul ! ^^
 
Retour
Haut