Enquête sociologique sur le végétarisme dans l'islam

EnqueteSocio

Jeune bulbe
Inscrit
4/10/16
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour,
Nous sommes étudiantes en L1 de sociologie à Besançon. Nous devons mener une enquête dans notre cours "sociologie et anthropologie des religions" et nous avons choisi de travailler sur le végétarisme dans l'islam.
Nous recherchons une personne de confession musulmane et végétarienne, qui habiterait dans les alentours de Besançon (franche-comté, doubs, 25) à interroger lors d'un entretien pour compléter le plus possible notre dossier.
Merci de votre considération,
bonne journée !
 
Hum, entre le végétarisme, la confession et la localisation géographique, c'est très spécifique, comme requête. Pas sûr que vous trouviez des volontaires... Vous devriez élargir à la france entière, et faire l'entretien par écrit/visioconf...
 
Je crois qu'il existe un groupe facebook Musulmans véganes, tu devrais y faire ta demande.
 
Manth : c'est sûr que ce n'est pas une requête facile, cependant nous sommes obligées de faire un entretien, c'est pour cela que l'on aurait voulu trouver quelqu'un dans le coin.

Lila59 : Je vais regarder ça, merci !

Usagi.Chan : Merci beaucoup, je vais tenter de le rejoindre pour y faire ma requête.
 
Retour
Haut