[Bordeaux] Munchies Bordeaux (végane/sg)

ArtichocK

Jeune bulbe
Inscrit
12/12/15
Messages
17
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, obligé de rester en ville le midi à cause de mes horaires de cours, je devais me trouver à manger, et quelle fût la surprise quand j'ai découvert qu'un nouveau spot végane avait fait son apparition à Bordeaux trois semaines plus tôt !

                                                        
161004093930736552.jpg


Munchies Bordeaux est un petit snack végane, aussi coffee shop, situé à proximité de la place de la Victoire, au 21 rue des Augustins.
Leur carte propose principalement un bol végane sans gluten et différents hot-dogs véganes, les contenus des bols et hot-dogs peuvent différer selon les jours.
Ils vendent aussi des chips, des pâtisseries, et des boissons en tous genres.
Munchies est aussi un coffee shop, donc vous pourrez très bien vous y arrêter le temps d'une pause café/muffin !

L'endroit est très sympa et assez grand, il y a des places assises à l'intérieur comme à l'extérieur.

La formule étudiante est très intéressante, 6,90 euros pour un hot-dog, des chips et un cookie, je pense que c'est le prix le plus bas que l'on puisse trouver à Bordeaux en restauration végane ! Les plus âgés devront se contenter du menu classique à 10 euros, mais je ne suis pas certain de sa composition exacte, alors je vous laisse la découvrir !

Ils ont une page Facebook sur laquelle vous pourrez les contacter, ou simplement admirer leurs photos et cartes du jour ! https://www.facebook.com/munchiesbordeaux

Les horaires :
- Du lundi au mercredi, Munchies est ouvert de 11h à 18h.
- Le jeudi et le vendredi, de 11h à 22h, vous pourrez donc y dîner !
- Fermeture le samedi et le dimanche.

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié le menu étudiant, en plus de ça c'est extrêmement bien situé, je suis certain d'y retourner très rapidement, n'hésitez pas à y aller, c'est une tuerie.
(enfin justement non, et c'est ça qu'on aime :simplelove: )

PS : C'est la première fois que je fais une fiche de ce genre, si vous avez des conseils pour rendre mon post moins moche, je suis preneur !
 
Retour
Haut