Stop le contrôle au faciès

HaricotPrincesse":1rntqp2f a dit:
Mâlealpha et c'est quoi pour toi avoir l'air suspect ?

P.
Pour moi, l'air suspect, c'est par exemple un type qui choisirait comme pseudonyme une expression qui signifierait qu'il est fier d'être viril et dominant parmi les dominants, en débarquant sur un forum antispéciste qui aborde aussi les questions des oppressions humaines. Personnellement, je trouverais ça super louche.
 
kob27g fait référence à un message de MâleAlpha qui a été supprimé par la modération, Kyoko. Rien à voir avec ton message. :)
 
Du coup, serait-il possible de laisser une trace qu'un message a été supprimé? Surtout si des membres y ont déjà réagi...
Ça pourrait éviter des malentendus comme celui-ci...
 
Watermelon":33tooxcf a dit:
kob27g fait référence à un message de MâleAlpha qui a été supprimé par la modération, Kyoko. Rien à voir avec ton message. :)

ouf! mais ça aurait pu être possible car je suis souvent cynique ou ironique sans m'en rendre compte alors...quand on ne me connais pas il y a souvent des confusions! :whistle:


:calin:
 
Hello. J'ai fait un peu de ménage dans le topic. Il est possible qu'un message relayant la pensée d'Éric Zemmour se soit malencontreusement retrouvé dans le lot, j'en suis sincèrement désolé.
 
ça m'arrive souvent ce genre de trucs ou alors je me fais suivre dans les magasins par ls vigiles tip top
 
Ha les vigiles dans les magasins, c'est fini depuis que j'ai plus trop de coupe de tifs originales ( et soutien :calin: aux personnes qui subissent toujours ça, que ça soit à cause du racisme, classisme, etc...)

J'ai pas été contrôlée par la police ni fouillée depuis que j'ai coupé mes dreads, c'est ouf.
 
Une fois en entrant au ciné un ex s'était fait contrôler son sac par un vigile. Il avait pas de coupe de cheveux "originale", mais son baggy, son style vestimentaire général et ses écarteurs aux oreilles suffisaient à lui donner l'air louche, visiblement. Alors qu'à moi, on ne m'avait rien demandé. Ca m'avait fait un peu halluciner, lui avait l'habitude, ça le faisait marrer.

Je crois que j'ai un peu pris conscience de certaines choses ce jour là. Et je pense aux personnes à qui ça arrive tous les jours, et qui subissent en plus de la violence...
 
Retour
Haut