Coucou ici :)

Gariounette

Mange de la salade
Inscrit
5/10/16
Messages
307
Score de réaction
0
Alors sur les forum de gamer je sais me présenter, mais ici je voit pas trop comment / par quoi commencer :p

Autant les forum ont une thème pour les jeux vidéos, autant là le véganisme peut toucher n'importe qui, qui aime n'importe quoi, avec n'importe quel centres d'intérêts etc...

Donc bon, sur le véganisme, je l'était avant de connaitre le mot, depuis 5/6ans à peut près. Grâce à un amie qui à fini de casser ma dissonance cognitive, un an veggie, puis vegan après avoir eut les infos qui me manquaient sur les produits laitier / les œufs.

Après, quand on me demande, je me défini comme vegan, mais on peu pas tout savoir tout d'un coup. en plus j'habite en pleine cambrousse alors pour tout ce qui est des produits testés, maquillage j'ai du faire beaucoup d’erreurs, et produits ménagé je viens d'aménager dans une vieille maison et je sais pas trop quoi et où acheter vu qu'avant je vivais chez mon frère et c'était pas moi qui décidait.

PS : J'ai découvert ce forum grâce à "La Cosméthèque" qui en parlait dans une FAQ je crois :
https://www.youtube.com/watch?v=H8-Lh7h ... freload=10
Oui je sors de ma grotte, je découvre qu'il y a des véganes sur youtube, d'ailleurs jusqu’à il y a peu je regardais jamais youtube mais je m'y intéresse pour la communauté végane :)
 
Bienvenue

tu fais pareil qu'ailleurs on est pas difficile ^^
 
Merci :)

kob27g":1nrn53g9 a dit:
« L’humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent. » BENJAMIN FRANKLIN

Et ceux qui passent par les fenêtres alors ? :eek:
 
On peut dire qu'ils ont bougé mais ils ne pourront plus bouger.
 
Tuco : [à Blondin] Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

Ça me faisait pensé à ça ta citation, mais s'il faut que j'explique c'est que c'était pas bon :p

Tuco : [à Blondin] Le monde se divise en deux catégories, mon ami : ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
 
Bonjour, bonjour !
 
Désolé, ma culture cinématographique est loin d'être développée...
Il a fallu que je fasse un copier/coller de ta citation dans Goo*** pour savoir de quoi tu parlais.
 
kob27g":3k2sq6zo a dit:
Désolé, ma culture cinématographique est loin d'être développée...
Il a fallu que je fasse un copier/coller de ta citation dans Goo*** pour savoir de quoi tu parlais.

Quoi c'est trop vieux c'est ça ? :(

Tcharls":3k2sq6zo a dit:
Bienvenue !

Le monde se divise en trois catégories : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas.

Haha :D
Merci pour l'accueil :)
 
Bienvenue !

Si tu maintiens ton rythme de publication, tu auras dépassé Fushichô en à peine plus d’un an. ;)

H.

Le monde se divise en 10 catégories : celleux qui comprennent le binaire et celleux qui ne le comprennent pas.
 
Je pense pas, déjà parce que j'espère pas être malade trop longtemps :p
Puis c’est normal les premier jour en arrivant sur un nouveau forum de trouver pleins de post où répondre mais je vais bientôt rattraper mon retard gniarkniarkniark :p
 
Retour
Haut