Bienvenue sur Végéweb !

Volant de badmington végane ?

Mens sana in corpore sano

Volant de badmington végane ?

Messagede kindy » 05 Oct 2016, 19:56

Bonjour,

J'ai une petite demande de la part d'une copine, sensible à la cause animale : elle voudrait savoir d'ou' proviennent les plumes de canard des volants de badmington...

Alors je lui ai dit que je n'y connaissais rien en badmington mais qu'à priori, pour obtenir des vraies plumes, il y avait forcément exploitation et souffrance animale. Je lui ai parlé des oies et canard qu'on plume vivants pour le duvet.

Mais voilà si quelqu'un sait vraiment de quoi il en retourne, ça serait sympa que je puisse lui répondre de façon précise. :)

Elle me dit que s'il y a souffrance animale elle n'en achètera plus, et en même temps elle est embêtée parce que les volants en plastique apparemment c'est nul.

Merci pour votre aide !
Action Dimanche sans CHASSE Haute-Loire (43)
https://www.facebook.com/events/384059389010509/
kindy
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
79.7%

Présentation
Genre: Femme

Re: Volant de badmington végane ?

Messagede jess » 05 Oct 2016, 20:03

Y a des plumes sur les volants de badminton ??? Tous ceux que j'ai vu n'en avaient pas (plus ?).
"Si on crie plus fort notre satisfaction, on n'entendra plus du tout ceux qui crient leur haine." Marion Seclin

"Chaque fois que je me plante, je pousse" Michelle Guez

Parce que c'est mon amie et que je suis très fière d'elle (même si j'y suis pour rien) : http://grainesdeparentillages.fr/
jess
Modo
Modo

Présentation

Messagede Tigresse » 05 Oct 2016, 20:24

Moi non plus, je ne savais pas que ça existait encore. Quand j'étais petite, ils étaient déjà fabriqués en plastique
Tigresse
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
83.7%

Présentation

Messagede chips » 05 Oct 2016, 20:35