Run in Lyon

leonbingo

Élève des carottes
Inscrit
12/3/10
Messages
1 046
Score de réaction
0
Localité
Aix en Provence
Site web
www.youtube.com
Bonjour, Une douzaine de végéta*iens prendront le départ du Run in Lyon le 2 octobre pour l'association végétarienne de France . En fait il y a 3 courses : 10 km , semi-marathon et marathon avec des végés sur chaque course ( perso je suis inscrit au semi. ) ...
si le cœur vous en dit, joignez-vous à nous ! :pouces: :pouces: :pouces:
 
J'avais vu l'événement il y a quelques semaines et hésitait presque à vous rejoindre. Mais une foutue tendinite au genou m'impose à ne pas abuser sur les trop longues distances (surtout sur du goudron). Et ça ne vaut pas le coup de me déplacer pour faire un 10km...

Amusez vous bien ! :YE:
 
C'est sur la bonne voie, je te remercie.

J'attends avec hâte le message dans 15 jours pour connaitre vos performances.
 
Pareil que Kob, je suis blessé. Par contre les mecs si vous voulez qu'on vienne sur des courses faudrait prévenir plus tôt que 10 jours avant. Une prépa ça s'organise.
C'est con, j'aimerai bien te revoir Léo. Bonne course à vous, tenez nous au courant de vos chronos!
 
Oui désolé pour l'annonce tardive, de toute façon avec la chaleur je suis quasi pas préparé mais c'est l'occasion de se rencontrer. Pb de genou aussi aéro ?
 
Boarf. Si je viens, je vais ralentir tout le monde :D Peut-être quand je serais devenue un peu plus assidue question sport mais pour l'instant c'est pas ça :><:
 
Nan rien de grave, j'ai pu reprendre à courir léger hier. ça semble tenir, cool!
Les idées c'est pas ça qui manque mais là c'est fin de saison de triathlon, donc on va reprendre les gammes dans les 3 sports. Pour remettre un dossard ça sera sur les CAP ou cyclo préparatoires en fin d'hiver, pas avant. Et pour la prochaine saison de tri, rien de concret ; ça va dépendre si je change de région professionnellement.
T'as un marathon ou un ultra en vue toi?
 
Retour du marathon de Lyon :
Belle rencontre et belle course ! , nous étions une douzaine pour représenter l'AVF sur trois distances : 10 km , semi-marathon ou marathon .
Il y avait des VG sur les 3 courses. Tout le monde a bien terminé sans blessure .
Personnellement j'ai mis 1h42 sur le semi avec très peu d'entrainement mais le plus important était ailleurs :)
Photo visible sur Facebook :
https://www.facebook.com/AvfMarseille/p ... =3&theater
ou
https://www.facebook.com/equipevegeavf/
 
Retour
Haut