Sondage sur une préparation de cookies vegan en poudre

CookieVegan

Jeune bulbe
Inscrit
11/10/16
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d'étudiants ingénieurs à Cergy (95). Dans le cadre de nos études, nous devons réaliser une préparation de cookies vegan en poudre qui n'existe pas encore dans nos rayons !! Afin de respecter au mieux vos attentes, nous avons créé ce petit sondage qui étudie le marché du cookie Vegan.

https://fr.surveymonkey.com/r/B93KWDV

Merci d'avance pour votre aide et très bonne journée à vous tous !!

L'équipe COOKIE VEGAN EBI
 
Le sondage semble très rapide, mais j'y ai répondu.
 
J'ai répondu aussi, si vous nous sortez ça vous aurez un paquet de clients je pense XD
 
J'ai répondu.
 
Répondu, ça peut être cool ( mais niveau prix, faudra concurrencer mon plan cookie végane à 0,56€ les 150g car j'suis trop addict pour me permettre de dépenser trop).
 
J'avoue que je ne comprend pas vraiment l'intérêt.
La plupart des gens ont déjà les ingrédients de base chez eux pour faire des cookies (farine, sucre,...)
De +, là où on varie les plaisirs à chaque fois qu'on en fait, la préparation standardisée me semble monotone à la longue
Enfin, quid de la qualité des ingrédients dans la préparation ? On ne peut pas choisir si on préfère la farine complète, l'épeautre,...
 
Tigresse, tu oublies les nuls en cuisine dans ton équation ^^" J'en connais un bon nombre qui adore cuisiner, mais quand même avec la recette, ça donne des catastrophes ^^
Avoir une base toute prête ça permet de réussir au moins une fois ^^"
Ensuite une base ça permet les variantes ^^
Quand j'étais petite ma mère préparait des glaces grâce aux poudres alsa, elle rajoutait des pépites, des morceaux, mais ça lui évitait de perdre du temps en cuisine alors qu'elle devait travailler, et nous on avait des glace maison ^^
 
Dès la question 1 j'ai du mal à répondre, parce que pour une préparation standard je voudrais pas mettre plus de 3e, par contre si les ingrédients étaient bio et équitables je pourrais mettre plus. Je vais mettre un prix entre les deux du coup >.<
 
Retour
Haut