Veggy in Haute Normandie?

Je n'avais pas vu ton message chri27, je suis sur Evreux aussi :)
 
Moi aussi je connais le principe mais je ne connais pas ce SEL..
 
Bonjour Bonjour

Mon homme et moi sommes arrivés sur Rouen il y a deux ans ^^ et il est vrai que nous ne connaissons pas grand monde et comme nous sommes végé depuis deux mois c'est plus compliqué encore de faire des connaissances :)

Donc les rouennais faite nous signe :p
 
Avec quelques activistes de L214 et d'autres ami.e.s, nous allons bientôt organiser un pique nique, je n'ai aucune date précise pour le moment, mais tu peux me contacter par MP. Nous attendons les autorisations de la mairie pour nos prochaines actions, mais en attendant, partager de la mousse au chocolat ou des falafels dans un parc, ça a l'air bien.
Sinon, je travaille au QG des Avenjoueurs à Rouen, où nous proposons de la nourriture végane ( un plateau apéro disponible à longueur de temps, le reste des plats dépend de mes disponibilités, avec les manifs, nuit debout tout ça, ce n'est pas super évident de cuisiner at home... ),
Tu as également Croque Saison qui propose des muffins véganes plus ou moins tout le temps.

Dans tout les cas, je serai heureuse de rencontrer des végés sur Rouen, donc n'hésite pas à me MP. :)

Des bisous !
 
le QG des avenjoueurs, mon homme et moi nous étions intéressés à y passer, on aime les jeux de société mais je ne savait pas pour la nourriture végan on a pas osez s'approcher ^^
 
Comme je l'écrivais plus haut nous avons emménagé cet été dans l'Eure, à moins d'une heure de Rouen, donc je passais juste faire un petit coucou aux normands :) (ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques vg en Normandie).
 
Yes! Bienvenue dans l'Eure :)

Au plaisir de se croiser!
 
Des normands seront présents samedi à Paris pour la Veggie Pride ?
 
J’ai quitté l’Eure y a 15j ..!
mais j’y reviendrais Souvent voir les parents (avec papa végé), donc je suis open a sortir (proche Damville)
 
Retour
Haut