Les facebook "putaclic" et lynchages en public :

Gariounette

Mange de la salade
Inscrit
5/10/16
Messages
307
Score de réaction
0
Après le lion et le dentiste qui à reçu des menaces de mort IRL de partout, qui à dut déménager, fermer son cabinet et se terrer on ne sait où... Vous aurez peut être put voir aujourd'hui ce genre d'articles sur Luc Alphan suite à un article à la base il me semble de 30millions d'amis :

https://www.facebook.com/defendrelesani ... 2475367103

Un déferlement de haine, d'insultes, de menaces de mort et de torture "on te fera pire, à quand la chasse aux cons, etc etc"...

Et quand je demande "Vous insultez comme ça tout le monde partout quand vous voyez quelqu'un avec un morceau de chaire animale dans son assiette ?
Et là, c'est le "drame"...
"Mais lui c’est pas pour le manger c’est juste pour le plaisir de tuer.
Rien à voir (gros naze ou insérer autre insulte...)
Je mange pas ceci ou cela (référence à l'animal mort sur la photo
Lui c'est juste pour la frime
etc..."

Ce genre de page avec de tout et de rien, surtout des truc pour apitoyer, un titre racoleur, des images tristes ou attendrissante, juste pour ameuter le plus grand nombre. Quand je vois cet article avec 7K commentaires (?! WTF quoi) de grand n'importe quoi, sur un page qui semble végane...

Je me dis que ce sont des antivégane qui créent ces pages juste pour en donner une mauvaise image, par le biais des plus orduriers des mangeurs de cadavres qui eux sont ultra violent envers les violences qu'ils ne cautionnent pas, mais rien à battre de leur propre violence qu'il cautionnent dans leur assiette. C'est sure que c’est plus facile de se cacher la vérité en prenant son cadavre découpé en barquette et chasser de l'animal d'élevage à grand coup de CB...

ET !

Encore plus WTF, ce sont ces gens là, welfaristes (pour la bonne conscience) qui préconisent la mort "humaine", dans des élevages plus grand, des espaces naturels, une vie le plus libre possible etc... Mais comment ces gens peuvent être contre la chasse ? Exception faite des animaux spécialement élevés juste pour les lâcher de vieille d'ouverture, la chasse c’est quand même le summum du welfarisme, car jusqu'à la mort, l'animal est en total liberté sauvage et libre...

Edit : Le temps d'écrire, 8k commentaires XD
A titre de comparaison, L'As Végane Parano (que je considère de plus en plus comme un maestro de la pédagogie végane) à sortie une nouvelle vidéo en même temps :
https://www.facebook.com/lasveganeparano/?fref=ts
12 commentaires sur facebook...

Il y a des gens qui vous enrichissent (intellectuellement) et d'autre qui vous salissent l'esprit...

Triste monde tragique, je comprend plus rien "aux gens"...
 
Retour
Haut