livre cuisine végétarienne

nicole

Jeune bulbe
Inscrit
15/10/16
Messages
1
Score de réaction
0
je cherche un livre de cuisine végétarienne avec des produits mais pas de tofu ni de tempeh que je n'aime pas
 
Tu peux chercher pleins de livres de cuisines Indiennes, il n'y a ni tofu, ni tempeh ^^
 
C'est vrai qu'il est pas cher et que le titre est engageant :)

Nicole, tu cherches quoi comme recettes ? Des recettes avec des ingrédients connus, des légumes qu'on trouve dans tous les supermarchés ? Des recettes + exotiques ? Des recettes faciles parce que tu es débutante ?...
Un livre de recettes végétariennes généraliste, il y aura quasi toujours bien quelques recettes avec du tofu, mais 1 ou 2 pages sur tout un livre, est-ce grave ? (Au fait, as - tu déjà goûté un autre tofu que le Bjorg ?)

(Kahte, sauf que moi, je remplace le paneer par du tofu :D)

Edit : je me rend compte qu'une bonne partie de mes bouquins de recettes végé ne sont plus édités, mais si t'arrives à trouver à pas cher La cuisine végétarienne pour tous, S.Tomnay, édit.Könemann , je pense que ça te conviendrait. (A savoir que je l'ai payé neuf une dizaine d'euros à l'époque, et qu'il a fait l'objet d'un très gros tirage, donc ne pas se faire arnaquer ! )
Edit 2 : si je recommande ce livre, c'est parce que j'ai l'impression que dans les livres plus récents, la plupart font appel à davantage d' ingrédients "spéciaux" (ceux qu'on ne trouve pas en supermarché) qu'avant,
Est-ce aussi votre ressenti ?
 
Vi c'est pour ça que je conseillais des livres de cuisine Indiennes, là tu es sure d'avoir des recettes sans produits à la mode ^^ (et elle a demandé végétarien :p si elle avait dit vegan évidemment tu remplaces par du tofu ^^)
 
Retour
Haut