[Jeu] Pokemon Go

NON.

Ce jeu est horrible.

Finalement, il consiste à capturer de pauvres bêtes libres dans des cages rondes (est-ce adapté à leurs morphologies? Mis à part pour certains Pokémons ronds?).

On les nourrit avec des... bonbons? C'est industriel ça non? Et de la "poussière d'étoile"? Des anabolisants c'est bien ça?

On les fait évoluer de force plutôt que de laisser la nature faire les choses. On ne sélectionne que les plus forts, finalement une métaphore du rendement industriel. C'est ça, on dirige une usine à Pokémons...

Pour en faire quoi? Des combats dans des arènes? C'est moralement acceptable tout ça? Ces combats entraînent d'horribles conséquences psychologiques, voyez par vous-même:

Un Evoli dans la nature:

m50-61iqg14tc.png


Un Evoli après quelques combats, le regard vide, froid, on lui a enlevé toute trace de douceur:

3170628015_1_11_vDUQdumT.jpg


N'oublions pas que le plus fort du jeu, Mewtoo, un pokémon modifié génétiquement! Monsanto, je te vois!

Et le pire du pire: la fonction "Transférer au docteur"... et on obtient quoi? Un bonbon... J'en déduis donc que ce bon docteur les balance dans une BROYEUSE A POKEMONS c'est bien ça?

Ce jeu est une abominable boucherie et vous ne le voyez même pas.



Je déconne, rien à foutre, je suis presque niveau 22 avec pas mal de pokémons "merveilleux" (j'ai eu de la chance avec les oeufs 10 km)
 
fruustyler comment oses-tu dire du mal de Voltali^^? Il est encore plus mignon qu'Evoli avec sa fourrure en pics!

Sinon ton faux coup de gueule était drôle en effet :)
 
Retour
Haut