Résolu Popup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manth

Avale du tofu
Inscrit
18/3/15
Messages
961
Score de réaction
1
Salut,

Depuis quelques jours, j'ai une boîte de dialogue qui apparaît de temps en temps quand je surfe sur le forum.



Voilà, en espérant que ça puisse être utile.
 
Salut Manth,

Est ce que le problème est toujours présent ? ou est-ce résolu ?
 
Salut,

Le phénomène est plutôt aléatoire, donc pas vraiment reproductible, mais j'y ai encore eu droit plusieurs fois depuis.
J'ai par ailleurs eu droit à des erreurs SQL en faisant des recherches dans la barre... de recherche.
Ce n'est pas vraiment très, de toute façon : il suffit de relancer la recherche une ou deux fois quand ça arrive.
 
J'ai encore l'erreur SQL quand je cherche certaines choses dans la barre de recherche, et si je ne change pas le contenu de la recherche, l'erreur apparaît encore et encore, impossible d'accéder aux résultats.
Là, je cherchais "petit bonheur" (pour retrouver le topic "petit bonheur du jour") :

 
J’ai aussi de temps en temps l’erreur JQuery. Pour l’instant, je ne l’ai vue que lorsque j’étais non connecté.

H.
 
Manth":9ll6p606 a dit:
Salut,

Depuis quelques jours, j'ai une boîte de dialogue qui apparaît de temps en temps quand je surfe sur le forum.



Voilà, en espérant que ça puisse être utile.
Je viens de voir que c’est dû, sur une des machines que j’utilise, à RequestPolicy qui bloque le chargement du fichier https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/j ... ery.min.js par mon navigateur.

En autorisant les requêtes de vegeweb.org vers ajax.googleapis.com, ça ne met plus cette popup.

H.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut