Des végés sur Paris

C'est noté pour le 5 novembre à 12h00 :)
 
Merci pour vos réponses :)

Je te préviens S1Eloy95, tous ceux qui disaient ne pas aimer la forêt noire ont adoré celle d'Olivier, alors peut-être que tu ne retrouveras pas les souvenirs du gateau que tu connaissais !
La dernière fois - c'était en octobre l'année dernière - nous sommes plusieurs à être repartis avec plusieurs parts dans le sac.. Donc s'il veut bien nous faire ce plaisir, j'emmène mes boites de Vegan Folies pour les remplir :cool:

Je vous tiens au courant de sa réponse sur ce point et je propose à raf de se joindre à nous (il a quitté le forum).

— Le 24 Oct 2016, 11:35, fusion automatique du message précédent —

Olivier me confirme qu'il nous fera une forêt noire :bave: <br /:><:br /> — Le 24 Oct 2016, 11:36, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> (à la myrtille)
 
Forêt noire à la myrtille :bave: même si les goût/texture sont différents, je suis sûre que ce gâteau doit être extra bon !

Peut-on dire 12h30 plutôt ? <br /:><:br /> — Le 27 Oct 2016, 07:24, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Koline":vwfuuqty a dit:
(il a quitté le forum).

Pourquoi ?
 
bonjour à tous, le 5 novembre, c'est le resto le 5 ?
 
Du coup (j'ai un peu décroché ces derniers jours): on va au resto samedi, c'est celui qui est vers Javel?
 
Ça me tente aussi pour samedi midi ! Il reste de la place ?

Je commence à connaître pas mal de restaus végé à Paris mais j'avais jamais entendu parler du 5lorette.
 
Est-ce que quelqu'un peut me donner les N° de DarthAruno et Patronette en privé ?
Ils ne répondent pas aux mps...
Merci d'avance !
 
Bonjour
Désolé pour mon retour tardif
Koline est au courant de toute façon, je serai là ce midi
A tout à l'heure donc :)
 
Arriver au restaurant, lire la carte végane et voir s'envoler ma résolution de ne prendre qu'un plat!
:)
 
L'hiver est là, le froid, la pluie et surtout le vilain vent qui ne laisse pas de répit à nos âmes vacillantes...
Bref, végés de Paris, c'est l'heure du gras! :D

Qui est tenté par un resto style fast food ou resto bien gras et bourratif?
Le week end prochain?
Des idées? (Du gras, du chaud, du bourratif!)
 
Moiiiiiiiiiii ! :D
 
Moi je suis plutot partie sur une soupe Phô, bien chaude et réconfortante, mais selon le lieu choisi ça pourrait me tenter :)
Sinon, je lance un Doodle pour ceux qui seraient motivés, avec peut etre un film avant.
 
Bonjour !
Eventuellement pour samedi soir, pour moi
 
Je suis tentée par de la bouffe^^ D'ailleurs récemment je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas mangé un burger à VG ;) Mais autre chose me conviendrait aussi :)
Je sais que je dois faire certaines choses ce w-e mais je n'ai pas prévu de planning fixe, donc je pense que je peux être libre n'importe quand du moment que c'est pas décidé au dernier moment :)
 
Pour ma part, je suis déjà prise tout ce week end!
 
Retour
Haut