Bienvenue sur Végéweb !

[Montpellier] Le wok végétarien

Décrivez ici vos bons plans pour manger végé en France !

[Montpellier] Le wok végétarien

Messagede SamSam » 22 Oct 2016, 10:54

Bonjour,

Étudiant sur la ville de Montpellier, vous comprenez que c'est très compliqué d'être végétarien...d'ailleurs je n'ai pas encore passé le cap à cause de toutes ces contraintes.

Cependant, j'ai découvert un tout nouveau restaurant Wok à Montpellier, pour ceux qui veulent sa voir http://www.makwok.fr/, j'ai pu intégrer dans le Wok uniquement des légumes et fruits avec sauces et épices. C'est à ce moment que j'ai pris conscience qu'il y avait vraiment moyen de passer le cap.

Auriez-vous d'autres endroits à conseiller où nous pourrions manger avec quantité suffisante et goût, uniquement des légumes préparés...

Merci les gens ! :)
SamSam
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
6%

Présentation
Genre: Homme

Re: Le wok végétarien

Messagede Excalibur » 22 Oct 2016, 11:08

Salut ami Montpelliérain,
Alors je vais quasiment jamais au restau personnellement (c'est cher et rarement avec un choix vgl développé), mais y a moyen de manger végétalien dans certains kebabs qui proposent des falafels et dans les restau asiatiques en général.
Excalibur
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
2.9%

Présentation
Genre: Femme

Messagede SamSam » 22 Oct 2016, 12:03

Je te remercie pour ton retour Excalibur ! :) Déjà essayé le Wok ?

Oui je crois que le mieux encore, c'est de cuisiner avec les éléments qu'on a choisis pendant ses courses...le week-end je peux, quand je rentre chez moi, mais après la semaine c'est compliqué, mais faisable.

À bientôt :)
SamSam
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
6%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Excalibur » 22 Oct 2016, 12:08

Non je n'ai jamais testé, mais je retiens l'adresse au cas où, ça à l'air bon et plutôt diversifié ce qu'ils proposent :).
Pour la semaine, quand je dois manger dehors le midi, je me fais un tupperware la veille en général ( ou je meurs de faim jusqu'à ce que je rentre si j'ai oublié de me le préparer ^^' ).
Excalibur
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
2.9%

Présentation
Genre: Femme

Retourner vers Manger végé en France