Les chats en général !

Au moins ça a le mérite d'être clair
:lol:
 
Je suis en panique totale, alors que mon chat dormait sur moi, je le réveille pour me lever et comme je le fais souvent l'emmener dans ma chambre pour qu'il dorme sur mon lit, il a donc fait comme d'habitude, il a sauté quand il est arrivé dans ma chambre mais après il arrivait pas à marcher, j'ai cru qu'il était ensommeillé, il tombe et essaye de remarcher jusqu'à mon lit et là il me miaule très fort comme pour dire "je souffre" en me regardant.

Du coup, j'essaye de le calmer, de voir s'il a mal à une patte, on va donc lui mettre des croquettes avec ma mère, il se lève péniblement mais ne boîte pas, il a mangé doucement mais il est comme hébété et il marche peu et ne veux pas nous voir, je me demande vraiment ce qu'il a car il n'est pas comme d'habitude et ça me fait très peur, je l'ai depuis qu'il est un tout petit chaton, il a six ans maintenant et il n'a aucune maladie enfin j'espère que je m'affole pour rien.

Désolé de ce long poste.
 
Je veux pas te faire paniquer, mais là, faut vraiment que tu l'emmènes voir un véto !
Et tiens-nous au courant ! Courage. :kiss:
 
Emmène le chez le véto rapidement, un chat qui fait savoir qu'il est mal c'est qu'il est vraiment pas bien , ça montre très peu sa douleur un chat donc quand ils l'expriment c'est qu'ils y a vraiment quelque chose qui cloche, tiens nous au courant j'espère que ça va aller :calin:
 
Idem que les autres, emmene le chez le veto, s'il agit pas comme d'habitude c'est qu'il y a quelque chose et il vaut mieux s'en assurer avant que ca soit plus grave

Bon courage et tiens nous au courant :oops: :zen: :calin:
 
Les chats peuvent faire des AVC comme les humains, donc zouh to the veto, et bisous.
 
J'espère que tu as pu voir ton vété et que tu es rassuré pour ton chat.
 
Bonjour, tout d'abord merci pour tous ces messages de soutient :calin:

Alors je ne suis pas allé chez le véto car hier soir après cet épisode bizarre, à part être paf, il était comme avant, il ne boite pas, mange bien, dors sans problème. Ce matin, j'ai demandé à ma mère s'il avait un comportement habituel, elle me dit que oui, qu'il a même joué avec notre autre chat, qu'il vole toujours dans les assiettes même :)

Et là, en rentrant, je vois qu'il se met au soleil en boule sur le balcon donc pas de signes qu'il aurait mal ou autre. Je me demande donc si je dois y aller quand même ou alors le surveiller de près au cas où ça recommencerais et bien sur, allé sans hésiter chez le vétérinaire ? :gné:
 
Perso j'irai quand meme pour faire un controle, mais on a pas forcément toujours les moyens de payer le veto donc je peux comprendre qu'on y aille qu'en cas d'extreme nécessité
Eventuellement si t'es pas loin de la periode des vaccins habituels ca peut faire d'une pierre deux coups, ca evitera de payer 2 consultations
 
Je reviens pour vous dire les news (de bonnes news :) )

Alors mon pataton se porte comme un charme, il a fait plein de bêtise, miaule comme un dératé normal quoi, aucun autre signe mais j'ai quand même appelé le véto qui m'a expliqué que c'était surement physique, il arrive assez souvent que les chats se fassent mal en tombant et comme il était en plus endormi, elle m'a dit que c'était une frayeur et donc miaulement de peur en me regardant comme si je pouvais lui expliquer ^^

Voila voila, plus de peur que de mal donc :)

Merci encore pour tout vos messages, ça fait vraiment chaud au coeur :kiss: (qui est bien glacé en ce moment)
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NKsQw2fC-44[/youtube]
 
Retour
Haut