Newbie vegan au pays de la rillette

CrayonGomme

Jeune bulbe
Inscrit
24/10/16
Messages
1
Score de réaction
0
Salut, moi c'est CrayonGomme, je franchis le pas depuis bientôt un mois, ça ne ce passe pas trop mal pour l'instant, faut aussi dire que tout mon entourage n'est pas encore au courant, bien que ce forum ait un design à piquer les yeux (oui, le webdesign c'est important) il à l'air sympa, j'ai tout plein de questions de quoi bien vous embêter ^^

PS: Je suis dans le département de la rillette, si ça intéresse ^^
 
CrayonGomme":2xx85ods a dit:
bien que ce forum ait un design à piquer les yeux (oui, le webdesign c'est important) il à l'air sympa, j'ai tout plein de questions de quoi bien vous embêter ^^


Ça c'est parce que vegeweb est un vieux pillier de l'âge d'or des forums :cool:
Et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures :)


Bienvenue dans le coin !
 
Ben quoi, moi je le trouve pas mal notre forum ! J'ai vu des trucs qui piquaient beaucoup plus les yeux !


Sois le bienvenu quand-même.
 
Salut et bienvenue à toi !

Peut-être que les "grands manitous" de vegeweb ne seraient pas contre un peu d'aide pour une refonte graphique. ;)
 
Bienvenue. :)

Edit : Ça pourrait être pire.
mdg-0245-8953--4-.gif

ob_00b2a1_ngu5q0b6.gif
 
Bienvenue à toi :)
Et moi j'aime bcp notre fofo, j'aime les tons de couleurs qui font que je m'y sent bien... (omis l'ergonomie top aussi).
Mais celui qui change les couleurs...! :duel:
 
Bienvenue ^^
(et c'est pas les couleurs d'origines Malaury hein ^^, on a même eu pendant un temps le choix de plusieurs jeux de couleurs...)
 
Watermelon c'est un scandale, t'as pas mis de licorne !
 
Bienvenue, CrayonGomme ! :salut:

J’en profite pour te filer la recette de rillettes aux deux haricots, issue du livre Vegan de Marie Laforêt. ;)

(Bon, je ne l’ai pas encore testée…)

H.
 
Retour
Haut